:motovole Bonjour à tous Entre dinde et foie gras, v’la t’y pas qui me viens l’idée de changer (enfin) ma rampe de carbus. Des fuites d’essence à trois endroits m’ont décidé. Plusieurs questions me taraudent. La rampe de carbus de remplacement (en très bon état, merci coin coin) est de 1993. Ma mob est un héritage de 98 (donc gicleurs et aiguilles de tailles différentes) 1 Dois-je mettre les gicleurs et aiguilles de mon ancien carbu en lieu et place sur ma nouvelle rampe? ou installer la nouvelle rampe en l’état 2 Y a t’il une astuce pour remonter la rampe de carbus (sans avoir besoin d’hurler du fond de mon garage) car les pipes d’admission aux carburateurs me semblent bien emmerdantes à repositionner. faut-il placer les pipes sur la rampe démontée ou repositionner ces pipes une fois la rampe installer. La RMT n’est pas très précise à ce sujet. J’espère beaucoup de vous lire Allez bonnes fêtes de fin d’année à tous a tout bientôt sur ce beau forum et sur les routes Thierry