zeph 750 Changement de carbus sur Heritage

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  • #83061

    Bjr; Pour faciliter le remontage, tu peux aussi mettre un infime film d’huile sur la partie des carbus qui va s’emboîter des les pipes d’adm et les manchons. L’emm.. du remontage est que ça peut prendre deux minutes comme deux heures; pas d’énervement car il ne faut pas déformer les pipes ou les manchons. Et avant tout profites en pour parfaitement nettoyer le tout

    #83060

    Bonjour laisse tes pipes montées sur le moteur par contre tu peux chauffer légèrement avec un décapeur celles qui vont à la boite à air cela facilitera le démontage pour ta rampe si tes gicleurs sont d origine monte la comme ça puis règle la vis d air comme le précise la rmt ensuite refaire la synchro… :)

    #83059

    :motovole Bonjour à tous Entre dinde et foie gras, v’la t’y pas qui me viens l’idée de changer (enfin) ma rampe de carbus. Des fuites d’essence à trois endroits m’ont décidé. Plusieurs questions me taraudent. La rampe de carbus de remplacement (en très bon état, merci coin coin) est de 1993. Ma mob est un héritage de 98 (donc gicleurs et aiguilles de tailles différentes) 1 Dois-je mettre les gicleurs et aiguilles de mon ancien carbu en lieu et place sur ma nouvelle rampe? ou installer la nouvelle rampe en l’état 2 Y a t’il une astuce pour remonter la rampe de carbus (sans avoir besoin d’hurler du fond de mon garage) car les pipes d’admission aux carburateurs me semblent bien emmerdantes à repositionner. faut-il placer les pipes sur la rampe démontée ou repositionner ces pipes une fois la rampe installer. La RMT n’est pas très précise à ce sujet. J’espère beaucoup de vous lire Allez bonnes fêtes de fin d’année à tous a tout bientôt sur ce beau forum et sur les routes Thierry

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