- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Salut à toutes et tous, Oh que cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum! Il faut dire que j’ai beaucoup couru cette année :( J’espère que vous allez tous bien! Bon, si je vous écrit c’est que ma zeph 550 est en révision pour deux soucis: -Une bougie qui se noie une fois sur trois au démarrage, principalement par temps humide, toujours la même: celle a l’extrême gauche (je démarre pourtant toujours la moto droite et pas sur la béquille). Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être? Pointeaux-carbu? -Mon pot, bien attaqué par le temps, à fini par se trouer. Le mécanicien me conseille de le changer. Il a trouvé un pot (Motad)pas trop cher mais ne le connais pas: http://www.pieces-moto-kristen.fr/4-1_motad__p54562.html Est-ce que certains d’entre-vous le connaisse? Est-il de qualité satisfaisante? Un grand merci pour vos précieux conseils! :) A bientôt. Julien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.