- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouveau garde-boue chromé pour mon heritage
:clin3D ça rend toujours bien cette modif du gb arrière ! Si tu peux nous donner plus d’info sur ta bulle , et la manière de l’installer :fleurs
Sur tes photos, on voit que tu n’as pas pu le reculer jusqu’au phare, c’est parce-que tu es bloqué par les pattes clignotants ? En réponse à zkuba (post 76664]sur ebay ou GMP classic http://www.gmp-classic.com/carrosserie-habillage_485_carenage-_tete-de-fourche-genre-bmw-r90s__gmp7684.html”
Pas trop dure a installer ???
Très jolie ta moto. Ou est ce qu’on peut trouver ce genre de carénage devant?
:fleurs merci les zéphyriens, le chrome finit bien l’arrière et maintenant je ne regrette plus l’hideux plastique d’avant :prosit
:bravo très beau résultat ! Beurk :clin3D
:super J’ai bien ta zeph
Beau travail !
:lol: salut les zéphyriens, je ne me connecte plus très souvent, mais j’ai tjrs en dépit du boulot, la passion de la zeph et du forum , j’avais un gb avant chromé , après avoir attendu plusieurs semaines j’ai monté le gb arrière qui finit le look d’ancienne de ma bonne vieille heritage, nul en électricité j’ai même réussi à rebrancher les fils en interprétant la notice en Japonais, pas cool … :prosit zephyrement vôtre ! [attachment=9677]P92900052.jpg” alt=”” /> [attachment=9678]P92900032.jpg” alt=”” /> [attachment=9679]P92900012.jpg” alt=”” /> [attachment=9680]P9290006.JPG” alt=”” />
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !