selle déchirée

Forums Technique Maintenance Partie cycle selle déchirée

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

Feliway chez jardi land 17 ç C est pas donné mais moins cher qu une nouvelle selle

C est la personne qui a refaitt ma selle. avosordres

tres bonne idée ton répulsif car j’ai beau le chasser,il revient toujours sur ma mob,c’est un genre de chat zéphyrien.. grand V

Merci beaucoup de vos réponses,ta housse de selle est vachement belle pinkrabbit et peux tu m’envoyer l’adresse en mp ?merci d’avance;petite question,une housse,on doit voir que ce n’est pas la vraie selle?

http://www.zephyrclub.fr/forum/22-les-bonnes-adresses/10754-sellerie?start=20 J avais fait faire cette housse sur mesure il y a deux ans, 70ç port compris a partir de 50ç en finition simple de memoire mais avec un “cuir” moins glissant que l origine. si interesse je te donne l adresse en prive.

…ou un fusil :ange

Solution eco : Weemoto.com housse de selle pour 15ç 1er prix Un pistolet argrafeusse 20ç chez castoch Et un peux de bricolage voila une selle comme neuve. Sinon pour ton chat achete un repulsif. Ou de la valerianne que tu mets sur un paillason. Il y fera les griffes.

aucune réponse sur le bon coin mais je ne veux pas changer ma selle,ce serait la remettre en état!

Regarde sur le bon coin. Kawa 1100 zephyr pieces motos. J ai ma selle sur un tabouret. 60 euros. Tu lui donne le patron de ta selle.

Salut DT1,c’est un 750

Salut Cornemuse. C est un 1100 que tu as?

Salut tout le monde,mon chat qui a pris la facheuse attitude de dormir sur ma selle a du faire ses griffes :colère ,résultat j’ai une belle déchirure :diable ;je suis bien emmerdé.Recoller,on va voir que çà,donc il va falloir que j’aille chez un sellier,avez vous une idée du prix? ou voyez vous une autre solution?merci d’avance,grand V

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.