Coup carter coté droit

Forums Technique Maintenance Autres Coup carter coté droit

• Créateur
    Sujet

Hello tout le monde voila il y a même pas 2h je me rend chez mon assureur pour parler de chose et autre, peu importe juste devant l’agence leur parking est tout simplement dégueulasse trou partout manque carrément une bande de béton entière bref je fais gaffe en montant la bordure pour pas exploser ma jante. Puis je décide de me garer et la « ZIP le Zephyr » qui a tout simplement glissé du dénivelé de béton… donc réflexe du pied la moto ne tombe pas entièrement, mais après inspection du coté droit j’ai remarqué que le carte est fendu :pascool (genre 1 bon millimètre) je précise que aucun liquide ne s’écoule j’ai vérifier l’arrêt et à chaque stop ou feu rouge moteur bien chaud du coup. (d’ailleurs je viens juste de recevoir mais parecylindre mais je devais les monter ce week end donc oui je m’en mord les doigts :pleure ) Je voudrais juste savoir si c’est dangereux de rouler comme ça et éventuellement si je peux mettre un truc pour colmater ? Petite photo a l’appui: Merci de vos réponses

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

Merci pour les conseils :) Oui je crois que je vais investir dans des pares carter très vite :courtcadeau Je suis tombé sur ce site pour le carter : http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/moteur-joints-et-accessoires-zephyr/carter-d-allumage-style-z1-pour-zephyr-style-z1-750.html Vous pensez que ça peut faire l’affaire ?

Bonsoir; Tu devrais trouver ce carter en occasion sur LBC.. Là peut être : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/743719696.htm?ca=12_s Attention : je crois que chez CMSNL les prix annoncés sont HT

En réponse à àüen (post 106296]En réponse à briconaute (post 106291] n’est ce pas lui qui m’a dit: « moi à ta place je ferais attention à mon étanchéité, surtout à ton à¢ge”

Je connais quelqu’un de bon conseils également qui disait récemment que « tant que ça fuit, c’est qu’il en reste » :p”[/i]

A propos d’une anglaise des belles années ?

Je ne peux pas te dépanner, je n’ai pas de carter d’avance. Je me souviens d’une plonge prise dans mes années glorieuses d’apprentissage des pièges de la route Mes M48 n’avait pas résisté, sur une route mouillée et jonchée de betteraves, à l’idée de m’emmener faire connaissance avec le bitume. Le carter d’allumage avait éclaté de telle sorte qu’il n’en restait plus que des petits bouts restés solidaires des vis de fixation. Les aimants étaient eux aussi dans un triste état. Contre toute attente, le moteur avait bien voulu redémarrer et je suis arrivé à bon port. Mes moyens financiers étaient proches du zéro absolu. J’ai recollé les aimants tant bien que mal et donc roulé avec l’allumage à l’air libre le temps nécessaire à trouver le moyen de remettre un carter en place, en maudissant les jours humides. Par la suite, j’ai investi dans des pare carters qui m’ont économisé des carters neufs à plusieurs reprises. C’est la raison pour laquelle, bien que n’étant pas tombé depuis 1986, je cherche des pare carters pour ma 1100, sans arriver à en dégoter. On pourrait peut-être faire un recensement de ceux qui n’en veulent et faire une commande groupée…

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.