Coup carter coté droit

Forums Technique Maintenance Autres Coup carter coté droit

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Bon, ben je t’ai répondu sur l’autre post …. Oui la soudure à froid sera impec, il faut éviter l’humidité c’est tout.

en fait ce que tu est en train de me dire c’est que il n’y a pas risque de fuite vu que c’est juste un cache ? Si c’est ça je suis déjà un peu plus rassuré J’ai vu sur le net la pà¢te epoxy soudure a froid alu a en lire les avis ça peut combler la fissure et tenir sur le long terme, quelqu’un a déjà essayer ça ?

C’est juste un cache, tu peut le démonter sans soucis! Ya juste un joint papier qui risque d’être collé par l’age mais en fesant attention tu peut le sauvegarder. Ca ce change facilement et au pire mets y un coup de soudure a froid pour éviter que les merdes et l’eau rentre à l’intérieur!

désolé pour le triple post au passage mais mon navigateur ma joué un mauvais tour…

Hello tout le monde voila il y a même pas 2h je me rend chez mon assureur pour parler de chose et autre, peu importe juste devant l’agence leur parking est tout simplement dégueulasse trou partout manque carrément une bande de béton entière bref je fais gaffe en montant la bordure pour pas exploser ma jante. Puis je décide de me garer et la “ZIP le Zephyr” qui a tout simplement glissé du dénivelé de béton… donc réflexe du pied la moto ne tombe pas entièrement, mais après inspection du coté droit j’ai remarqué que le carte est fendu :pascool (genre 1 bon millimètre) je précise que aucun liquide ne s’écoule j’ai vérifier l’arrêt et à chaque stop ou feu rouge moteur bien chaud du coup. (d’ailleurs je viens juste de recevoir mais parecylindre mais je devais les monter ce week end donc oui je m’en mord les doigts :pleure ) Je voudrais juste savoir si c’est dangereux de rouler comme ça et éventuellement si je peux mettre un truc pour colmater ? Petite photo a l’appui: Merci de vos réponses

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.