Hello, Vendredi dernier on a pris les motos, les tentes, les sacs à dos, le chouchenn et hopla direction le week end en amoureux ! [attachment=9374]20130823_173727.jpg” alt=”” /> La semaine d’avant j’avais fait une petite vidange sur ma zephyr et au vu de l’huile que j’ai récupéré et du comportement de la moto ensuite je pense que j’ai bien fait ! Ca n’a peut être pas de rapport mais après environ 300~350 km j’ai remarqué que de l’huile coulais sur le coté gauche de la moto, en fait ça suinte du coté de la vis sous la boite à air : [attachment=9375]20130829_1709562.jpg” alt=”” /> Le niveau étant toujours bon (même un peu au dessus) et ayant découvert que le tube de trop plein était débranché de la boite à air je me suis dis que ça pourrais tenir jusqu’au retour. C’est le cas, la zephyr se comporte comme si de rien n’était. Je viens d’ouvrir un peu tout ça pour voir ce que ça dis et voila le résultat : [attachment=9376]20130829_170054.jpg” alt=”” /> [attachment=9377]20130829_170101.jpg” alt=”” /> [attachment=9378]20130829_170130.jpg” alt=”” /> Vous noterez que l’huile stagne du coté gauche et ne va donc pas couler dans le tube de trop plein … ça serai trop simple … Qu’est ce que vous en pensez ? Je penche naturellement à gauche :P ou le problème viens d’ailleurs ? Est ce que le fait qu’il y ai “autant” d’huile à cet endroit est normal ? ça me semble beaucoup quand même. Question bonus, un filtre à air ça se change tout les combien ? il a l’air relativement propre mais je n’en ai jamais vu de neuf alors … A part ça le weekend était bien cool et on a hà¢te de remettre ça ! Merci d’avance et à bientôt sur la route.