Zeph 750 probleme clignotant

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 probleme clignotant

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

centrale neuve a Daffy moto pour 19ç et cable du clignotant refait. Tout va bien :prosit

Bon j’ai fais une connerie. J’ai mis du wd40 pour netoyer et j’ai rallumé les clignotants sans attendre que ca seche. :blush: :ohlui :oeil :colère Du coup je cherche une centrale de clignotans :pleure

Je rejoins l’avis de Zeph63, vérifie tes connexions si l’ampoule n’est pas grillée. Cela m’est arrivée plus d’une fois sur les clignos arrières (fils sectionné à force de frotter sur la roue par exemple). Pour répondre à Songshu, ampoule grillée ou fil sectionné, j’avais le répétiteur qui restait fixe. J’ai aussi eu le cas d’ampoules non adaptées (sur ma GPZ), les clignotants restaient fixe.

:bravo doubleV Moi je m’informe tous les jours avec ce fofo :merci :fleurs

l’expérience clignotant me souffle à l’oreille : – un clignotant est atteint de la danse de Saint Guy ainsi que le répétiteur ===> ampoule grillée dans le second clignotant situé du même côté – un clignotant reste fixe et le répétiteur reste allumé, fixe ====> problème électrique en particulier sur le cable du clignotant situé sur le même côté Est-ce exact ?

Ça tombe bien j’en ai un. Par contre je ne l’ai pas utilisé depuis le lycée :blush:

Cathy vient d’avoir le même problème sur sa yamaha! J’ai du rallonger le fil du – pour le ressouder au – de la douille! Avec un petit multimètre tu dois pouvoir trouver la provenance de ton problème.

J’ai vérifié le support et inversé les ampoules. Le support est propre et l’ampoule marche. Je n’ai pas encore demonté le phare pour voir si un cà¢ble ne serai pas coupé. Du coup je vais voir la centrale comme pnouvell le conseil. Merci pour vos réponses

Bjr; Si une ampoule ne fonctionne plus, c’est normal que l’autre ne clignote pas; Vérifie déjà que les contacts entre l’ampoule et son support soient propres/non oxydés.

Salut, pour une 750 regarde peut être du coté de ta centrale clignotant situé derrière le cache latérale G Paul

:( Salut le Zéphyr Club ! J’ai un petit problème : Mon cligno gauche AV ne marche plus et mon cligno AR reste allumé quand je l’enclanche. L’ampoule n es pas grillé. Une petite idée ? Le fusible est mort ou un cà¢ble qui est coupé ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.