kit chaine détendu ?

Forums Technique Maintenance Partie cycle kit chaine détendu ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

La chaine est reglé j’ais essayé la moto nickel , j’ais juste refais un demie cran par rapport au repere et j’ais environ 3 cm de débattement

Souvent, avec un kit chaîne fatigué, la flèche (c’est le nom officiel de ce que Beurk montre avec sa photo) n’est pas constante. Donc mesure à un endroit, fait tourner ta roue arrière d’un tour puis re-mesure; la différence peut être importante est due à l’usure du pignon de sortie de boite et à la couronne arrière qui s’usent en forme de patatoïde, ou à des points durs (maillons qui ne s’articulent plus correctement). Donc attention à ne pas te retrouver avec une flèche trop faible

:merci Donc ma chaine est bien detendue , reglage dans les prochaines minutes

il me semble que c’est ça: [attachment=9325]chaine.jpg” alt=”” /> Bien tendue et entretenue, la chaine sur la 1100 est très discrète, les a-coups ou claquements ne devraient pas exister. Beurk :bart

:motovole Besoin d’un petit renseignement concernant mon kit chaine sur ma 11 , je voudrais savoir le debattement normal de ma chaine en partie basse car j’ais un petit doute, quand je suis sûre la moto la chaine touche toujours le bras oscillant et en roulant a chaque passage de vitesse sa claque sauf quand je retrogarde . Merci d’avance pour vos conseils

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.