- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Hello à tous, Tout d’abord, je suis jeune novice en zephyr car achetée il y a de ca 3 semaines :) [attachment=9259]maZephyr.jpg » alt= » » /> Donc enchanté !!! Qui dit moto dit forcément petit désagrément technique de ci de la :) J’ai changé ma batterie hier soir car l’autre etant en fin de vie. Donc tout va bien jusque la, changement de batterie parfaitement fait selon le livret technique, mais en démarrant pour tester, je vois une fuite d’essence (sortir d’un tuyau) que j’ai du défaire en soulevant le reservoir ( obligatoire pour mettre la batterie ) donc apres avoir ciblé la fuite (tuyau pris en photo) [attachment=9260]20130810_132526.jpg » alt= » » /> [attachment=9261]20130810_132526_2013-08-10.jpg » alt= » » /> Lié directement au reservoir donc. Auriez vous une idée de son emplacement car impossible à trouvez. J’ai verifier que la fuite venez bien du tuyau et OUI a 100 % Merci à vous zephyriens :) Fred
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.