- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 8 mois.
-
Sujet
-
salut à tous mécano et bricolos je vous appel à la rescousse mon zef me fait des farces :moque je vais essayé d’être le plus précis possible car sans voir la moto c’est déja dur. alors voila j’ai acheté mon zephyr il y’a un mois et je l’ai remonté en cafe racer ce qui implique pas mal de démontage et pas mal d’entretient pendant que j’y était. passons aux détails j’ai démonté ma rampe de carbu pour la nettoyé (passé au ultrason par mon mécano souflage des conduit post jacuzzi) et j’ai fait une bonne révision au moteur. en démontant les échappement j’ai pété un goujon d’échappement :pascool donc démontage du moteur pour l’emmener extraire car vraiment coincé sur le retour je l’ai posé a mon mécano pour qu’il me fasse le jeu aux soupapes et le contrôle de la distrib dans la foulée pendant qu’on y ai. jeu soupapes ok et distrib ok (elle n’a que 30000 mais bon). :clin3D mécaniquement j’ai fait vidange, bougies,filtre à air joint de cuve carbu, vérifié mes niveaux de cuve…. comme j’ai en ma possession un depressiometre j’ai regarder pour faire ma syncho moi meme, j’ai réussi a équilibrer les valeurs au plus proche (1 graduation d’écart environ), ma richesse a était regler au réglage préconiser a savoir deux tours desserré (comme elle était a l’origine) cependant au démontage des anciennes bougies les 4 du milieu était noir et les 4 des cylindres 1 et 4 était plutôt blanche ce que je put constater a la sortie d’échappement également. 1ER PROBLEME: ca pete dans le carbu n∞1 en legere accélération et a la décélération parfois (rarement) et aussi le n∞4 mais c beaucoup plus rare. le ralenti est stable et la moto n’a pas de trou a l’acceleration. 2EME PROBLEME: quand j’ai eu le plaisir de faire mes premiers tours de roue hier j’ai noté un souci majeur dans le comportement de ma miss, elle accélere parfaitement sans trous ni raté mais alor elle ne sait faire que ça :ohlui elle ne sais plus tenir la limite autoriser moin 1 ou 2 points sans ralentirrrrrrrrrrr accccccccéléré ralentir acccccccccccééééééééééléré ralentir accccccéléré de toute évidence elle se cherche la petite. :motovole Donc voila mon problème si l’un d’entre vous peut m’être utile dans mon petit casse téte je vous en serait grandement reconnaissant et ça m’éviterai la séance chez la conseillère d’orientation pour qu’elle trouve sa voie [attachment=9218]IMG_0229.JPG » alt= » » /> pitié pour elle regardez comme elle a l’air désorienter, faite un geste [attachment=9218]IMG_0229.JPG » alt= » » />
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.