Démontage bulle haute GIVI

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  • #76975

    Coucou du soir ! j’ai une petite question au risque de passer pour un tocard … J’aimerais démonter cette bulle haute [attachment=9214]photo14.JPG » alt= » » /> [attachment=9215]photo15.JPG » alt= » » /> Mais le hic c’est que je ne vois aucune visse, je pense qu’elles sont sous des caches mais si quelqu’un sait à coup sûr j’aimerais bien une confirmation avant de casser ou abimer quelque chose … Merci ! Ah oui j’allais oublier. le voyant rouge avec la burette d’huile, il s’allume tout le temps au demarage ? puis il s’eteind ? voilà mon niveau [attachment=9216]photo16.JPG » alt= » » /> j’ai l’impression qu’il en manque un peu et le moteur claque beaucoup. et la couleur pas top non ? alors on vidange ? la moto n’avait pas tourné depuis 1 an … ps: qlq1 peut-il me dire pourquoi ces foutues photos ne s mettent pas dans le bon sens ?

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  • #77048

    Ok ! pour demonter ça c’est simple ? J’enlève le reservoir et je devisse le tout, je change le joint et je remonte ? il y a des precautions à prendre ? et pour la merdasse à côté de la bougie n∞4 ? c’est juste du nettoyage ou il y a autre chose ? Pour la visse je vais essayer avec un gros foret pour declaque le tête de visse recalcitrante en esperant pouvoir m’arreter avant de manger l’interieur du commodo …

    #77063

    Au remontage du cache arbre à cames il faut mettre un peu de pà¢te à joint dans le puit des 4 vis alen.

    #77064

    Bjr; Rien de compliqué dans cette affaire mais il faudrait impérativement que tu trouves la revue technique ou manuel d’atelier; ça permet d’éclaircir les choses (j’ai l’impression que tu débutes ;) ) Certains sur ce forum devraient pouvoir te l’envoyer en pdf; poste un sujet pour demander.

    #77077

    Il faut tomber le réservoir et les bobines d’allumage. Je te conseille aussi de dévisser le radiateur au niveau du cadre (pas les durits au moteur), ça te permettra d’accéder plus facilement à la vis devant (et pas la foirer). Pense à mettre un peu de dégrippant les jours précédents le démontage. Pour le joint, tu le trouveras pas cher chez Wemoto (très cher chez Kawa). Pour les 4 vis allen des extrémités, et pour avoir essayer les deux, mets plutôt du teflon sur les vis avant de remonter. La pà¢te à joint n’a pas empêché les fuites, par contre le teflon a bien réussi sur 3 vis (peut-être pas assez sur la 4ème). Le teflon, c’est cette sorte de ruban blanc qu’utilisent les plombiers. attention aussi aux demi-lunes, vois si tu peux en commander des neuves aussi chez Wemoto, pas vu s’ils les faisaient, mais ça fuit facile aussi ces bêtes-là. Et rassure-toi, c’est pas un boulot énorme, par contre pense à très bien nettoyer les plans avant de mettre le nouveau joint, il ne faut pas qu’il reste de l’ancien joint.

    #77084

    oui je suis passé chez kawa pour connaitre les prix. le joint c’est 52ç et les demies lunes 5.60ç la pièce(ily en a 4). il m’a bien conseillé de les changer en même temps. d’ailleurs ce type est vraiment sympa. c’est celui qui s’occupe des PD. tres bon feeling. et bon conseil. d’ailleurs chez lui filtre à huile à 5.60ç + .9cts le joint du buchon. je trouve pas cher non ? je vais regarder sur wemoto Lal pour le joint. on peut pas mettre du frein filet pour le vis ? du pas fort pour pouvoir redemonter facilement.

    #77085
    #77086

    MDRLOL c »est lui qui s »occupe des « PD » MDRLOL excuse moi je n’ai pas pu m’en empêcher :ange

    #77087

    je l’attendais celle-là :mdr

    #77088

    comment expliquer que ca vaut 6.64ç là http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_750_c3-c4_zephyr/93-94/picture/valve_-_rocker_cover_gasket_seal/ et que chez kawa ca coute 52ç !

    #77092

    Kawa ne fait pas dans la philanthropie, mais ce n’est sûrement pas la même qualité non plus.

    #77098

    je me doute mais le rapport est quazi de 1:10 !

    #77114

    Voilà pourquoi je t’ai conseillé Wemoto. C’est un joint qu’on peut être amené à changer un peu plus souvent arrivé à un certain kilométrage (ne serait-ce que pour le jeu aux soupapes) donc autant prendre un peu moins cher. Pour les demi-lunes, c’est le bon lien.

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