Montage des cornet/cones … que faire des reniflards ???

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14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
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  • #77350

    waouuuu des filtres cornet qui passent sans problème … sur un 1100 @seb33 c’est magnifique… en plus rien que l’idée d’avoir un “coffre” sous la selle ça me tente vachement … sur un 750 le diamètre d’entrée des carbu est de 50 mm , c’est la même chose sur 1100 (ces filtres font 54 mm de diamètre) est ce que tu as la longueur de ces filtres , ce n’est pas marqué sur le site ? @Rico quand tu dis réalésé de 20 points tu veux dire que tu as changé tes gicleurs 0.2 mm au dessus ou tu as modifié les gicleurs. est ce que tu as vu ta conso changer ?

    #77099

    C’est propre ! :)

    #77082

    Une photo du montage à blanc pour “rico” [attachment=9256]FiltreDNA3.jpg” alt=”” /> La suite ici

    #77081

    Photo du montage a blanc pour

    #76849

    si tu mets des filtres speciaux tu enleves ta boite a air je te joins une photo des KN que j’ai installé Pour ces filtres j’ai réalésé de 20 points les gicleurs pas de problemes [attachment=9191]filtrekn001.jpg” alt=”” />

    #76848

    bonjour oui la durite du bas j’ai une coudée effectivement c’est pas le degagement mais ca sert

    #76827

    Bien vu pour le graissage de la chaîne !!

    #76810

    @ Maya http://www.e-dnafilters.com/Product.asp?ID=815 Mon concess pouvais les avoir moins cher (genre 136ç de mémoire) mais avec 3/4 semaines de délais …. @Maleah C’est pas con! Mais tu veux parler de la durite du haut non? Parce que ce

    #76807

    bonjour pour la sortie venant du bas moteur une solution trés simple et pas couteuse Tu branches une durite coudée sur cette sortie et tu la fixes au cadre juste au dessus de la chaine ainsi tu as un graissage automatique de ta chaine

    #76803

    Salut tu les as achetés ou?

    #76802

    Ok pour la boite! Par contre pour l’autre, si je le supprime je vais avoir de l’huile par tout à force, non? Bien vu le coup du récupérateur, en plus je connaissais déjà le système sur les voitures ! J’ai pensé aux gicleurs, mais je pensais le faire faire parce que je n’ai aucune idées de combien je dois les augmenter …. Pour les filtres , j’ai pris des DNA ref: OVI 5404 (1 set de 4 filtres) Ils ont une forme spécifique en “D” pour passer sur les cadres un peu serrés comme celui de la 11 Ils existent aussi en version chromée : XVI 5404 Ça passe à l’aise au niveau du cadre, par contre comme la portée des carbu est assez petite, quand je serre le collier sur le filtre, le filtre se démanche du carbu … J’attends un tube du diamètre des carbu pour rallonger la portée afin d’éviter le phénomène!

    #76801

    Tu peux monter un recuperateur des vapeur d huile. J ai deja vu ca sur des cafe racer parcontre je ne pourrai pas te dire comment :-(

    #76789

    Hello, je dirai qu’il faut mettre un petit filtre pour celui de la boite , et pour l’autre c’est un récupérateur d’huile pour ta boite à air, donc tu le supprime. Tes filtres vont se salir plus vite, à nettoyer donc plus souvent. Peux tu nous mettre des photos des tes filtres avant et après montage ? Il n’y a pas beaucoup de place pour les carbus 1 et 4 à cause du cadre. Il te faut changer les gicleurs , t’y a pensé? J’ai une bonne adresse pour un jeu complet et pas cher!!

    #76784

    Salut tout le monde Suite a ma dernière prise de tête avec cette %µ£®+∞ boite a air, j’ai commandé des cônes pour la remplacer. Sauf que sur la BAA ya deux durites qui viennent se greffer : Une qui arrive depuis le haut du cadre sous le réservoir (je suppose que c’est la mise a l’air du cache culbuteur) Une qui vient direct de la boite à vitesse quelqu’un sait-il ce que je suis sensé en faire? J’ai vu qu’il existe des filtre pour reniflard! Ok pour celui de la boite a vitesse mais pour l’autre, il doit y avoir des vapeurs d’huile aussi?

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