premier demarrage depuis un bon moment

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  • #77545

    Merci pour l’info, ça me rassure!!!

    #77539

    salut poussin 66 tu peus bombarde de photo ton intervention

    #77534

    petit retour depuis quelque temps!!!! les membranes sont tres facile a changé, il suffit de tirer dessus pour la sortir de l’encoche, et l’inverse pour la remettre!!!!

    #76760

    je pense que c’est ce qui est arrivé au mec qui avais la moto avant moi parceque la membrane sorté un peu avant que je démonte. De toute manière elle est foutu donc je peu essayer de l’enlever et j’ai trouvé un site ou il les vendent seule a 29€, mais je vais essayé de trouvé le post!!!

    #76757

    Alors il semblerait que cela soit possible de l’enlever et de n’acheter que la membrane. Perso je n’y suis jamais arrivée. Il y a un post très récent où quelqu’un a commandé des membranes, faut le retrouver et voir comment il a fait pour les démonter. Si la membrane est abîmée, il faut en effet impérativement la changer et bien faire attention au remontage de ne pas la pincer sinon tu peux recommencer.

    #76754

    me revoila, j’ai demonté la rampe et j’ai une membrane un peut abimé!!! j’aimerai savoir si la membrane s’enleve du boisseau ou non, et sur quel site ou dans quel magasin (sur perpignan) je peu en trouvé??? merci d’avance

    #76631

    S’ils sont abîmés, oui il y a quelques joints (étanchéité des cuves par exemple), mais il faut démonter et voir comment ils sont avant d’aller acheter des pochettes. Il faut vraiment que tu passes par la case nettoyage ou, du produit nettoyant pour carbu, mais pas le top quand même. Pour la mienne, avant même de tenter un démarrage j’ai tombé la rampe et je l’ai nettoyée.

    #76627

    ok mais est-ce qu’il y a des joints a changer sur les carbu? ou je laisse ceux qui y sont

    #76625

    Rampe a nettoyer entierement , probablement un gicleur de bouché , controle les bougies aussi , pour ma part j’aurais monter des neuves , 6 ans sans tourner ca fait beaucoup quand meme.

    #76621

    merci pour vos réponse, mais j’ai encore une question qui me revient!!!! j’ai toucher le collecteur d’echappement au niveau du moteur pour voir s’ils étaient tous chaud, mais celui de droite (quand on est sur la moto) reste froid, est-ce que sa vient aussi du carbu?

    #76617

    Si elle n’a pas tourné depuis 2007, ne cherche pas plus loin. L’essence déjà, mais je pense qu’il y a de forte chance pour que tu en aies remise de la “fraîche” sinon sûr qu’elle n’est plus bonne. Puis tu n’échapperas pas au nettoyage carbu. Il faut aussi penser à vidanger l’huile et en remettre de la neuve en changeant le filtre à huile. Nettoyer, voir changer le filtre à air. Si ton pote s’y connaît et peut t’aider, impec. sinon, je peux aussi venir te donner un coup de main et surtout t’apprendre à faire ta mécanique toi-même.

    #76608

    C’est un modele de1992 et elle a bientot 40000km

    #76607

    je pense que la derniere fois quelle a tourné c’etait en 2007 (la derniere assurance collé dessus), l’essence est neuve bien sur mais je suis bricoleur mais pas mécano et j’ai un peu peur de démonté les carbus!!! mais j’ai un ami qui connais qui vien la voir dans la semaine je vous tien au jus!!!!

    #76602

    Ca fait combien de temps qu’elle a pas tournée?? Cmb de kilomètre, quel modèle? :) Je pense qu’après un long arrêt, le mieux est de vider le réservoir et mettre de la nouvelle essence, vider les cuves des carbus. Déjà la essaie de voir ce que ça donne. Après tu devras peut être passer par la case : nettoyage de carbu ^^

    #76599

    ma moto demarre avec le starter mais s’arrete des quelle est chaude, et impossible de la demarré sans starter!!! quelqu’un pour me dire d’ou le probleme peut venir, merci d’avance!!!!

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