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- Ce sujet contient 59 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poussin66., le il y a 10 années et 9 mois.
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19 août 2013 à 17h58 #77545
Merci pour l’info, ça me rassure!!!
19 août 2013 à 17h01 #77539salut poussin 66 tu peus bombarde de photo ton intervention
19 août 2013 à 14h58 #77534petit retour depuis quelque temps!!!! les membranes sont tres facile a changé, il suffit de tirer dessus pour la sortir de l’encoche, et l’inverse pour la remettre!!!!
2 août 2013 à 4h51 #76760je pense que c’est ce qui est arrivé au mec qui avais la moto avant moi parceque la membrane sorté un peu avant que je démonte. De toute manière elle est foutu donc je peu essayer de l’enlever et j’ai trouvé un site ou il les vendent seule a 29€, mais je vais essayé de trouvé le post!!!
2 août 2013 à 1h51 #76757Alors il semblerait que cela soit possible de l’enlever et de n’acheter que la membrane. Perso je n’y suis jamais arrivée. Il y a un post très récent où quelqu’un a commandé des membranes, faut le retrouver et voir comment il a fait pour les démonter. Si la membrane est abîmée, il faut en effet impérativement la changer et bien faire attention au remontage de ne pas la pincer sinon tu peux recommencer.
1 août 2013 à 17h45 #76754me revoila, j’ai demonté la rampe et j’ai une membrane un peut abimé!!! j’aimerai savoir si la membrane s’enleve du boisseau ou non, et sur quel site ou dans quel magasin (sur perpignan) je peu en trouvé??? merci d’avance
29 juillet 2013 à 0h00 #76631S’ils sont abîmés, oui il y a quelques joints (étanchéité des cuves par exemple), mais il faut démonter et voir comment ils sont avant d’aller acheter des pochettes. Il faut vraiment que tu passes par la case nettoyage ou, du produit nettoyant pour carbu, mais pas le top quand même. Pour la mienne, avant même de tenter un démarrage j’ai tombé la rampe et je l’ai nettoyée.
28 juillet 2013 à 18h42 #76627ok mais est-ce qu’il y a des joints a changer sur les carbu? ou je laisse ceux qui y sont
28 juillet 2013 à 16h12 #76625Rampe a nettoyer entierement , probablement un gicleur de bouché , controle les bougies aussi , pour ma part j’aurais monter des neuves , 6 ans sans tourner ca fait beaucoup quand meme.
28 juillet 2013 à 12h06 #76621merci pour vos réponse, mais j’ai encore une question qui me revient!!!! j’ai toucher le collecteur d’echappement au niveau du moteur pour voir s’ils étaient tous chaud, mais celui de droite (quand on est sur la moto) reste froid, est-ce que sa vient aussi du carbu?
28 juillet 2013 à 10h15 #76617Si elle n’a pas tourné depuis 2007, ne cherche pas plus loin. L’essence déjà, mais je pense qu’il y a de forte chance pour que tu en aies remise de la “fraîche” sinon sûr qu’elle n’est plus bonne. Puis tu n’échapperas pas au nettoyage carbu. Il faut aussi penser à vidanger l’huile et en remettre de la neuve en changeant le filtre à huile. Nettoyer, voir changer le filtre à air. Si ton pote s’y connaît et peut t’aider, impec. sinon, je peux aussi venir te donner un coup de main et surtout t’apprendre à faire ta mécanique toi-même.
28 juillet 2013 à 1h20 #76608C’est un modele de1992 et elle a bientot 40000km
28 juillet 2013 à 0h46 #76607je pense que la derniere fois quelle a tourné c’etait en 2007 (la derniere assurance collé dessus), l’essence est neuve bien sur mais je suis bricoleur mais pas mécano et j’ai un peu peur de démonté les carbus!!! mais j’ai un ami qui connais qui vien la voir dans la semaine je vous tien au jus!!!!
27 juillet 2013 à 16h45 #76602Ca fait combien de temps qu’elle a pas tournée?? Cmb de kilomètre, quel modèle? :) Je pense qu’après un long arrêt, le mieux est de vider le réservoir et mettre de la nouvelle essence, vider les cuves des carbus. Déjà la essaie de voir ce que ça donne. Après tu devras peut être passer par la case : nettoyage de carbu ^^
27 juillet 2013 à 15h22 #76599ma moto demarre avec le starter mais s’arrete des quelle est chaude, et impossible de la demarré sans starter!!! quelqu’un pour me dire d’ou le probleme peut venir, merci d’avance!!!!
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