La montagne en été: adapter sa conduite.

Forums La vie du ZC Vos expériences La montagne en été: adapter sa conduite.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

En réponse à Lalwen (post 72825]Et c’est aussi la période où ils refont les routes, et je sais pas pourquoi, mais en montagne c’est toujours un peu de bitume et pleins, pleins, pleins de gravillons!!!!!”

C’est pas qu’en montagne, c’est partout. :pleure

En réponse à KAWA SKI (post 72842]En réponse à Yenko (post 72831]Alors je sais pas si ça vous l’a fait aussi, mais dans les virages serré et en montée j’ais les pare-carter qui touche sévère et vu qu’ils sont solidaire du cadre ça fait drôlement bizarre comme sensation, pas comme un cale-pied qui lui peut ce replier”

Normal, c’est expliqué dans le sujet que j’ai posté, en montée et dans les épingles la route est en devers ce qui diminue la garde au sol.”[/i]

Et ça permet de tourner plus rapidement… :mauvais_bon

:hein même là, j’arrive pas à frotter!!! :mdr

En réponse à Yenko (post 72831]Alors je sais pas si ça vous l’a fait aussi, mais dans les virages serré et en montée j’ais les pare-carter qui touche sévère et vu qu’ils sont solidaire du cadre ça fait drôlement bizarre comme sensation, pas comme un cale-pied qui lui peut ce replier”

Normal, c’est expliqué dans le sujet que j’ai posté, en montée et dans les épingles la route est en devers ce qui diminue la garde au sol.

Alors je sais pas si ça vous l’a fait aussi, mais dans les virages serré et en montée j’ais les pare-carter qui touche sévère et vu qu’ils sont solidaire du cadre ça fait drôlement bizarre comme sensation, pas comme un cale-pied qui lui peut ce replier

acouicoui vous m’épatates!

:oeil : [attachment=9143]stop-gravillons.jpg” alt=”” />

Et c’est aussi la période où ils refont les routes, et je sais pas pourquoi, mais en montagne c’est toujours un peu de bitume et pleins, pleins, pleins de gravillons!!!!!

Intéressant et vrai! En mai j’ai descendu la massif central de Lamastre à Valence avec la Triumph. Pour ceux qui connaissent, une route étroite, sinueuse et défoncée par endroits! J’ai croisé quelques camions qui coupaient les virages et il m’est arrivé de rouler sur l’herbe pour les éviter, j’ai mis 1h30 pour faire 65km!!!

[attachment=9130]1_2013-07-24.jpg” alt=”” />

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.