Bjr; En photo, les 3 vis de réglage (flèches bleues). Ne pas oublier que le carbu n∞2 (deuxième en partant de la gauche sur la mob) ne se règle pas – il n’a pas de vis de réglage – et est celui de référence. Ne pas oublier non plus que lorsque tu règles le N∞3, ça dérègle le N∞4 qui lui est lié… donc : -réglage du N∞1 pour être au plus près du N∞2 -réglage du N∞3 pour être au plus près du N∞2 -puis réglage du N∞4 pour être au plus près du N∞2 Quelques détails : les 4 tuyaux allant au Carbtune doivent être le + rectilignes possible, ni pliés ou pincés afin d’éviter les pertes de charge qui faussent le résultat faire le réglage en mettant le moteur à un régime d’environ 3000Tr/mn (pour limiter les oscillations permanentes) ne pas mettre 1 heures pour le réglage car le moteur n’est pas refroidi donc préparer à l’avance les outils, l’alim en carburant …. Et surtout il est quasi impossible d’arriver à une égalité parfaite sur les 4 cylindres; ne pas s’obstiner YAPLUKA