zeph 750 synchro carbu

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 synchro carbu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour Tu peux voir l’installation que j’avais fait … Gaffe , malgré un réglage correct , mon ralenti restait instable . J’ai mis le zéphyr au mécano du coin et apparemment il a du reprendre le réglage de la synchro ( presque rien mais ca suffit pour que ca tourne rond ) Problème de l’appareil ?? Si certain ont eu le même problème http://www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-carburation/50709-synchro-750 V++

:super CBX voila ce qu’il me faillait, un grand merci pour toutes c’est infos et photos et pour le temps que tu y a consacré :prosit :prosit

Bjr; En photo, les 3 vis de réglage (flèches bleues). Ne pas oublier que le carbu n∞2 (deuxième en partant de la gauche sur la mob) ne se règle pas – il n’a pas de vis de réglage – et est celui de référence. Ne pas oublier non plus que lorsque tu règles le N∞3, ça dérègle le N∞4 qui lui est lié… donc : -réglage du N∞1 pour être au plus près du N∞2 -réglage du N∞3 pour être au plus près du N∞2 -puis réglage du N∞4 pour être au plus près du N∞2 Quelques détails : les 4 tuyaux allant au Carbtune doivent être le + rectilignes possible, ni pliés ou pincés afin d’éviter les pertes de charge qui faussent le résultat faire le réglage en mettant le moteur à un régime d’environ 3000Tr/mn (pour limiter les oscillations permanentes) ne pas mettre 1 heures pour le réglage car le moteur n’est pas refroidi donc préparer à l’avance les outils, l’alim en carburant …. Et surtout il est quasi impossible d’arriver à une égalité parfaite sur les 4 cylindres; ne pas s’obstiner YAPLUKA

oui j’ai trouvé des sujets qui parle de ca, je comprends bien le principe en général mais ai un doute sur l’emplacement des vis de réglages sinon comme appareil j’ai un cap tune!! euh pardon un carbtune :pascool

Très souvent traité!! Il y a même des sujets pour fabriquer soi-même son dépressiomètre. Allez, une petite recherche??? ça peut même te permettre de trouver des sujets que tu ne soupçonnais même pas!!

Bonjour, Appel aux ancien, je dois faire une synchro sur une 750 auriez vu passez un sujet détaillé sur cette manipulation avec photos si possible, je ne vois rien dans les tutos histoire de ne pas chercher si il n’y a rien a ce sujet ou si vous avez un lien merci d’avance thierry :prosit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.