broutage en charge et manque de pêche

Forums Technique Maintenance Électrique broutage en charge et manque de pêche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur

Le coup du starter fausse les données car ça noirci tes bougies,faudrait les néttoyer rouler 10,15 mn en la poussant et revoir..

le WE dernier, un plein de sp98 et gaz, vogue pour une ballade de 37 km elle prend ses tours un peu mieux mais ce n’est pas encore ca en descente le plafonne a 5500 tmn et 110 kmh, fond de cale en montée c’est pas plus de 60 kmh j’arrive a 140 kmh en mettant le starter, elle prend mieux ses tours avec !!! voici les bougies cyl 1 cyl 2 cyl 3 cyl 4 cela viendrait il de la richesse?merci

bon, je remonte un peu le thread cette semaine, nettoyage du réservoir et pose de la nouvelle résine, faite cet après midi je me suis rendu compte que j’avais commandé des durites de scooter en 6mm de diamètre intérieur, il est vrai que j’avais combattu à les faire rentrer, le filtre a essence était du coup du même diamètre, peut être que cela venait de là donc j’en ai commandé au bon diamètre 8mm par la même je voulais refaire le robinet, et puis j’en ai trouvé un neuf sur LBC a 45 euros alors je l’ai acheté, encore dans sa boite du coup je me suis rendu compte que ce n’était pas le même que celui que j’ai, celui que je viens d’acheter correspond aux références données sur le site de CMSNL, il est donc triangulaire, alors que celui qui était présent est carré j’ai omis de prendre une photo :hein donc là je vais attendre de recevoir les durites, ca va laisser le temps au réservoir de bien sécher, je ne suis pas pressé, donc pas d’essence dedans avant une 10aine de jours a suivre pour la remise en route :prosit :prosit ps : j’ai ouvert un post dans annonces, je recherche une jauge, donc celui qui a cela qui traine et qui veut s’en débarrasser à tarif motard je suis preneur :biz

malgré le filtre a essence? ok je vais regarder ca

Si tu dis que ça a bien fonctionné pendant 200 kms et que tu dois refaire ton réservoir (je suppose à cause de saletés à l’intérieur!!) il est fort possible que tu aies des saletés qui soient passées dans les carbus et qui bouchent de temps en temps les gicleurs. En attendant tu peux peut-être tenter un produit nettoyant pour carbu, j’en mets assez souvent dans la mienne.

oui je vais chuinter le filtre mais avant je dois réparer le réservoir encore un billet de 100 arff

Bjr; Et pourquoi pas faire un essai en enlevant ce filtre ? Inutile de chercher un robinet pas à dépression car il suffit de le mettre en position PRI pour court-circuiter le circuit de dépression; sur PRI ça fonctionne comme un robinet à l’ancienne.

j’avais pourtant 17 mm a chaque flotteur lorsque j’ai démonté et nettoyé la rampe je rappelle que j’ai fait 200 km sans pb après sa remise en route, et que ça a commencer à brouter après serait ce un pb de richesse? j’ai desserré selon la RMT les 4 cylindres donnent un pb de compression? je ne crois pas sinon cela serait tout le temps pas uniquement au dessus de 4000tm surtout que des fois elle prend ses tours sans pb, et à l’accélération suivante non …. la bulle d’air ne serait pas incriminée?

une seule durite alimente les 4 carbus donc ca ne vient pas de ton filtre puisque tu as le probléme sur 2 et 3 ,je pense que ton niveau de cuve est trop bas Pour les carbus tu as 3 circuits d’essence Le circuit de ralenti , le starter et le principal a partir de 3/4000 trs c’est la que tes gicleurs prjncipaux pompent dans les cuves donc si tes niveaux sont trop bas tu auras un mauvais fonctionnement

sur béquille il est normal qu’il monte en régime c’est de l’instantané ,cherche dans les cuves des cylindres en question s’ils ne chauffent pas vraiment c’est un manque d’essence ,l’explosion se fait mais ces deux cylindres n’ont pas la quantité d’essence nécessaire

bonjour si tes bobines sont changées ainsi que bougires je pense plutot aux carbus niveau de cuve incorrect

je remonte un peu le fil ces derniers temps je n’ai pas mis les mains dedans donc cet après midi, démontage des caches membranes afin de contrôler leur état, elles sont nickel, c’est étanche et souple selon moi… démontage du filtre a air afin de contrôler son état, ras, pas d’essence dans le fond du FAA par contre mon réservoir devant être refait et comme ma rampe est propre, j’ai mis un filtre a essence à la sortie du réservoir, est ce ça qui poserai probleme? lorsque j’accelère on voit bien des bulles d’air arriver dans les carbus j’ai fait une vidéo, pas terrible niveau qualité, mais qui permet de voir cette bulle d’air et en même temps vous pourrez écouter mamie tourner lol le filtre a essence est neuf, je l’ai changé cet après midi http://www.youtube.com/watch?v=ahZLIJlr_PY&feature=youtu.be edit : cela viendrait il du robinet? c’est un modèle a dépression, est il possible de le remplacer par un modele sans dépression?

oui durites dépression bien branchées le robinet d’essence est nettoyé, mais rien de colmaté pouvant laisser penser a un pb d’arrivée d’essence y’a pas un relais que je pourrai vérifier, contrôler le cdi? donnez moi des pistes les filles :ohlui

Excuses moi Stephou je me suis trompé, c’est bien 1 et 4 sur une bobine et 2 et3 sur l’autre, avec cette canicule ma tête ne tourne plus bien :pascool Tes durites de dépréssion sont bien branchées? Sinon les bobines quand elles chauffent elles peuvent “merder” et perturber le régime, pour vérifier tes bobines consulte la rmt il te faut un ohmetre, tu vérifies aux bouts des cables ht et entre les deux bornes de chaque bobines. :)

tu es sur pour les bobines? j’ai une bobine avec sortie 1 et 4 et l’autre avec sortie 2 et 3 peut etre une autre piste a vérifier, le robinet d’essence, je ne l’ai pas démonté, comme le réservoir a été refait en 2007 avec un kit restom mais à l’arrachée, il restait de la rouille, et la résine se décolle, peut etre le robinet colmaté, à voir …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.