broutage en charge et manque de pêche

Forums Technique Maintenance Électrique broutage en charge et manque de pêche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur

Sinon tu lèves ton résé..

Moi j’utilise tout simplement un embout de vissage pour perceuse (pas les tous petits, le moyen).

Chez leroipinpin j’avais trouvé ça (photo) pour 15 roros mais il y a 6 ou 7 ans

Sinon dans les 20 Euros tu as ce truc là: http://www.priceminister.com/offer/buy/201138174/tournevis-a-renvoi-d-angle-tige-6-pans.html#sort=0&filter=10&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5Bbricolage%5D-%5Boutillage-a-main%5D-%5B201138174%5D-%5Bneuf%5D-%5Bprovadim%5D A vérifier si la hauteur permet de passer.. quitte à scier l’arrière de l’embout que tu mets dessus pour gagner quelques mm. J’en ai vu aussi en GSB aux alentours de 15 Euros. Bien sûr ce n’est pas du Facom.. :whistle:

solution de secours : sacrifier un petit tournevis pour ne conserver que 2 ou 3 cm de lame

bon ce we, réglage de la richesse avec le colortune j’ai resseré les vis 1/2 tour ca va beaucoup mieux sur les cylindres 1 / 2 et 4 impossible de passer quoi que ce soit sur la vis de richesse 3, ce foutu tendeur de chaine se trouve pil poil devant, merci les ingé kawa comment faites vous? si vous avez une soluce je suis preneur parce qu’un tournevis à renvoi d’angle a 150 euros, c’est moyen :pascool :pascool merci là, elle prend mieux ses tours sur le plat j’arrive a flirter avec les 7000 tpmn, bien que j’ai encore un trou vers 3000, avant non, merci

ouch faut que je contrôle le jeu aux soupapes, les régler et reprendre mes compressions alors :pascool

Je viens de vérifier mes pressions de compression(pas taux de compression) elles oscillaient entre 11.5 et 12 bars..

OK je vais sortir le colortune dans un premier temps et effectivement je peux m’orienter sur cette éventualité par la suite si la richesse n’est pas la raison de ce broutage :prosit mais comment ont fait les zéphyriens qui ont mis un pot de zr7 ?

Suite au montage du 4 en 1 , les gicleurs ont-ils été changés ? Si çà n’est pas le cas , ça pourrait bien être la source de tes problèmes et il faudrait que tu montes au moins 10 points de mieux . Quelqu’un peut-il valider cette proposition ?

j’ai un 4/1 d’origine du zr7 cela viendrait il de la? il faut que je contrôle le jeu aux soupapes pour prendre une bonne compression jke ne sais pas quand la dernière fois cela a été fait…

8 Bars me parait juste faudrait regarder dans la rmt, moi de mémoire j’avais environ 11b faudrait que je vérifie ce soir là je suis au boulot. Alors faudrait revoir la segmentation si c’est ça éssais de reprendre tes compressions en mettant un bouchon d’huile moteur dans le puit à bougies et si tu as plus de compression alors c’est ta segmentation..

Le 1 le 3 et le 4 beaucoup trop pauvres : A vérifier niveaux de cuves , arrivée d’essence , gicleurs , prises d’air éventuelles aux pipes admission ; as tu toujours la boite à air ou as tu des cornets ? attention à ne pas rouler trop longtemps comme çà , car à terme c’est un ou des pistons percés si les choses restent en l’état .

Bjr; Si ça va mieux avec le starter, c’est que tu tournes bcp trop pauvre; de plus tes bougies sont bien blanches pour une mob qui a tourné au starter. C’est très très probablement du coté carburation qu’il faut chercher.

oups, j’ai oublié de préciser c’était avant la virée au retour je ne les ai pas démontées j’ai acheté le colortune au cas ou, mais si vous pouvez m’aiguiller ^^ la compression est à peu près à 8 bars dans chaque cylindre, le moulin a 88000 km et je me dis que si je prends 140 c’est que cela ne vient pas de la compression, j’ai bon ou pas?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.