ma mienne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

merci a vous @Megabyt, j’ai mis le collecteur et les deux cornets sur LBC lol si uelqu’un a une astuce pour le phare et le cache compteur, je suis preneur je vais surement faire refaire la selle la ou j’ai fait faire celle de la cbrf, j’attend son retour à ce sujet :prosit

bravo ca brillllllllllllllllle :bravo

Super avec tes pares carters “avec du vécu” :-) J’avais vu cette moto sur LBC, je trouve sa peinture bien original ! C’est des pots d’origine qu’il y avais dessus ? Tu en aurais fait quoi ?

super tes 2 belles :clin3D T’as bien bossé sur ta zeph, ça brille :ouf Beurk :bravo

je crois que je referai les photos, car en plein cagnar et bien ca brille et ca éblouie ou alors faut que j’arrête le belgom mdr

hello la compagnie après avoir passé pas mal de temps dessus voici ma belle achetée le 8 mai dernier lors de son achat et aujourd’hui et voici les 3 derniers points sur lesquels il faut que je me penche on voit bien les pare carters de Megabyt que je remercie au passage, et la patte de fixation maison pour le silencieux de zr7 et puis voici sa grande soeur, une cbr1000f de 1994

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.