guidon z900

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10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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    Messages
  • #76663

    ok merci j’en prends bonne note :prosit

    #76628

    J’ai installé un guidon TOMASELLI “moyen” qui permet d’avoir une position nettement plus droite qu’avec celui d’origine et pas besoin de changer quoi que ce soit, tout passe…

    #76134

    Chuis con ! J’ai fait l’amalgame avec un 1200 Bandit sur lequel j’avais aussi monté un guidon plus haut et j’avais été embêté avec la durit d’embrayage hydraulique un peu juste , car tout le monde sait que le cable à gauche , c’est le décompresseur du cylindre sur moteur AV7 ! A+

    #76130

    En réponse à lasesque (post 72393]Salut , au moins les durites de freinage avant( allant du répartiteur à la poignée ) à voir pour celles du frein arrière. perso , j’ai mis un guidon plus haut que le Zeph et moins haut que le Z900 et tout passe ( excepté donc le frein avant ) [attachment=9061]P5290011_2013-07-14.JPG” alt=”” /> [attachment=9062]P5290022_2013-07-14.JPG” alt=”” /> [attachment=9063]P5290025.JPG” alt=”” /> [attachment=9064]P5290026_2013-07-14.JPG” alt=”” /> A peluche”

    salut doubleV tu a de grande change que tes cà¢bles soit trop court , se guidon est très haut part contre je ne vois pas en quoi le changement du guidon infus sur la durite de frein arrière :hein francis :prosit :prosit

    #76099

    Ouaips ! en même temps , vu ton jeune age , c’est normal …. ;-)

    #76096

    :ange promis ferais plus çà!!! MDRLOL non j’arrête de déconner! tu a tout a fait raison, merci pour ta réponse et d’avoir pris la peine d’y joindre des photos. :prosit

    #76095

    Salut Thierry, tu ne sais donc pas faire de phrases complètes ? ok JE crois QUE JE vais etc etc Le prends pas mal , mais si c’est de la flemme c’est pas sympa pour ce qui font l’effort de te répondre ( je ne suis pas un grincheux , loin de là ! mais cela me choque toujours un peu quand on assassine notre si belle langue ) … For saving some words you”l better speaking English … Si quieres escribir un poquito menos , escribe en Engles ÿ•ÿ∞ÿß ŸÉŸÜÿ™ ÿ™ÿ±ÿ∫ÿ® ŸÅŸä ÿ≠ŸÅÿ∏ ÿߟџɟџÖÿßÿ™ÿå ŸàŸÉÿ™ÿ® ŸÅŸä ÿߟџÑÿ∫ÿ© ÿߟÑÿ•ŸÜÿ¨ŸÑŸäÿ≤Ÿäÿ©

    #76093

    ok crois vais me diriger aussi vers moins haut merci :prosit

    #76092

    Salut , au moins les durites de freinage avant( allant du répartiteur à la poignée ) à voir pour celles du frein arrière. perso , j’ai mis un guidon plus haut que le Zeph et moins haut que le Z900 et tout passe ( excepté donc le frein avant ) [attachment=9061]P5290011_2013-07-14.JPG” alt=”” /> [attachment=9062]P5290022_2013-07-14.JPG” alt=”” /> [attachment=9063]P5290025.JPG” alt=”” /> [attachment=9064]P5290026_2013-07-14.JPG” alt=”” /> A peluche

    #76089

    bonjour voudrais bien installer un guidon style 900 donc plus haut, une idée sur ce qu’il faut remplacer :prosit

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