Probleme par temps de pluie

Forums Technique Maintenance Autres Probleme par temps de pluie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Merci pour vos conseils…je vais regarder

nous en bretagne au contraire , elles marchent du feu de dieu, motorocket avec un petit crachin :pluie ,dont on a le secret…

J’ai eu avec une brelle précédente des problèmes de bobine fissurée (moins graves qu’une fissure anale tout de même..) qui, exposée à l’humidité, arquait avec la masse. Je l’ai fait super bien sécher au soleil et je l’ai imprégnée avec un vernis pour transfos. Plus jamais de souci après ça.. :)

Un problème d’étanchéité quelque part??? Voir tes anti-parasites et tes fils HT. Voir aussi s’il n’y a pas d’eau qui passe au niveau du carter gauche. Ma moto avait tendance à le faire aussi (elle calait et avait un mal fou à redémarrer). Plus ce problème depuis que j’ai changé les pièces citées plus haut.

Bonsoir; Il faudrait savoir ce qui se passe vraiment… les 4 cylindres fonctionnent ou plus que 3 ? Carburation ? je n’y crois pas trop. Le classique, par temps de pluie, serait plutôt du coté d’un connecteur oxydé donc contact moyen (masse de batterie, de bobine ??). Je suggère toujours de passer, en préventif, un coup de bombe “spéciale contacts électriques” sur tous les connecteurs. Ce genre de pb n’est pas le plus facile à analyser.

Hi all :) Voilà, par grande pluie, au bout d’un moment plus au moins long, ma moto semble avoir des problèmes côté accélération. Est ce les bougies ou le carbu qui n’aime pas l’eau..quelle précaution dois je prendre (hormis sortir quand il fait beau). Merci d’avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.