- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Salut à Tous ! Je me suis inscrit il n’y a pas très longtemps, et en même temps je tente de remettre ma zeph en route ! Alors pour la petite histoire ; Ma 550 n’a pas tournée pendant un bon moment mais est toujours resté dans un garage. Pour commencer, j’ai changé les bougies, vidange, j’ai vidé mon réservoir et vidé les cuves des carbus. Avec de la nouvelle essence elle a démarré, d’abord en tournant sur trois pattes puis en laissant chauffé et en trouvant le bon réglage pour le ralenti , après quelque minutes, elle tournait bien rond au ralenti . Par contre dès que je mets des gazs, on dirait qu’elle » s’étouffe » elle ne monte pas dans les tours , mais seulement après avoir laché la poignée des gazes. Alors pour que ce soit plus compréhensible je vous invite à venir voir ceci : http://www.youtube.com/watch?v=7oxLnIreXEA Est ce que quelqu’un à déja eu ce genre de soucis? Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider :D Cyaaaaaa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.