Nettoyage Jantes

Forums Technique Trucs et astuces Nettoyage Jantes

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Merci à tous! Je vais faire une synthèse de vos infos et attaquer un bon petit nettoyage de ma trapanelle! :)

Je vaporise un produit spécial jantes (je sais plus la marque, je sais juste que c’est vert!!!) ça dégraisse bien!! Et je rince au Karcher. Je sais, y’en a qui vont hurler!!!! Mais je le tiens à distance des éléments qui craignent et je bouche les pots d’échappement.

J’ai fini par trouvé le Zebracier chez brico….chémar. Ce n’est pas un produit de nettoyage mais très efficace pour redonner de l’éclat aux rayons ternis.

En réponse à beurklesharicots (post 71229][attachment=8824]zebracier.jpg” alt=”” /> ou si j’ai ot’chose sous la main… Beurk :bart”

Ca s’trouve où ce machin là??? On arrete pas l’progrès! Sinon je lave ma bécane entièrement à ca! [attachment=8828]pliz_fee_du_logis.jpg” alt=”” /> C’est pas cher et ça marche super! pour les jantes alu, les bordures sont souvent piquées avec le temps, je prends du belgom alu classique avec de la triple zéro ou sinon avec du papier alu… :prosit

merci ,pour les infos, je vais pouvoir faire mon marché :nakedcg

[attachment=8824]zebracier.jpg” alt=”” /> ou si j’ai ot’chose sous la main… Beurk :bart

pour le goudron le white spirit ça marche. c est pas agressif si une goutte tombe sur la peinture et en plus pas chere

Je ne suis pas sur en tout cas ce produit attaque bien, comme il attaque fort le rinçage est primordial (il vaut entre 12 et 15 euros). Pour les miennes malheureusement il reste encore du goudron tenace, je vais essayer celui-ci en plus (vers les 10/13 euros) : [attachment=8818]belgom-anti-goudron.jpg” alt=”” />

salut, les miennes sont un peu piquées surtout celle de devant, tu crois que je pourrais la ravoir avec se produit

Merci, je ne connaissais pas ce truc là. Pour moi Belgom c’était surtout pour le chrome et l’alu!

J’utilise du Belgom spécial jantes + de l’huile de coude doubleV : [attachment=8813]nettoyant-jantes-moto-belgom-moto-voiture.jpg” alt=”” /> Il faut bien rincer après pour arrêter l’effet du produit, le rendu est pas mal….

Bonjour, Ca y est, pour une fois le vieux va nous parler de moto!! Le sujet a certainement été déjà traité à moult reprises mais comme je sais que de vrais pros de l’astiquage rôdent sur ce forum, je serai ravi de savoir ce que vous utilisez pour nettoyer vos jantes (celles en alu, hein? pas celles à rayons que vous avez planquées en Suisse depuis que le Boncoin en a fait le nouvel étalon monétaire..) Merci!!! :)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.