zeph 750 Moteur qui s’emballe après démontage

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  • #74524

    En réponse à AntoineB (post 70822] Je fais ma synchro : d’abord la vis de gauche (carbu 1 et 2) puis celle de droite, et enfin la centrale.. ”

    Le carbu 4 à l’extrême droite est solidaire du 3, donc quand tu modifies le 3 ça modifie aussi le 4. Moralité il faut faire le 4 une fois que le 3 est réglé….

    #74521

    Bah en fait, j’ai fais une ptite boulette je pense.. Je veux donc faire ma synchro : J’enlève le réservoir.. Je retire les bouchons de dépressions des carbuc 1, 3 et 4. Je retire la durite de dépression du 2. Je reli avec une durite plus longue le réservoir. Je bouche la prise d’air du réservoir. (avec un des bouchon des carbus.) Je branche mon Appareil pour la synchro (Carbthune, pour 4 Cylindres) Je monte un peu le ralenti (avec la molette) Et là voici la boulette, je dérègle la visse de richesse du carbu 1, pensant que c’est la visse de synchro.. Je me rends compte de ma boulette. Je visse a fond la visse de richesse et je la dévisse de 2,5tours. Je fais ma synchro : d’abord la visse de gauche (carbu 1 et 2) puis celle de droite, et enfin la centrale.. Depuis quand j’accélère.. bas le régime moteur reste à 3500.

    #74520

    Les carbus. Comment as tu procedé pour ton réglage ?

    #74519

    La durite est en bonne état, et le cà¢ble à l’air bon. Il revient bien et pas de changement de régime lorsque je tourne le guidon.. les carbus du coup ?

    #74517

    Non pas besoin de démonter ta rampe. Vérifie le cà¢ble et la durite ensuite si ça marche pas on passera au carbu. C’est possible que ton cà¢ble soit trop tendu. Essai avec le moteur allumé de tourne le guidon de droite a gauche.

    #74514

    Ok je vérifie ça ! POur la prise d’air au niveau des pipes, je l’ai déja fait, avec du démarrer moteur… le moteur ne s’emballe pas du tout.. (j’ai refait des joint avec de la pate bleue au niveau de la boite à aire, ça m’étonnerais que ça bouge;-) Sinon pour le reglage de richesse, tu penses qu’il va falloir que je redémonte la rampe du coup ? Le cable du starter, c’est au cas où il serait tendu ?

    #74512

    Vérifie les points suivant : Durite depression du réservoir Cà¢ble du starter Prise d’air au niveau des carbu. Pour ton réglage de carbu il faut régler les 4 en meme temps car si je me rappel bien tu règle le 2 et 3 avec la même vis.

    #74510

    Salut salut ! Alors je vous explique un mon soucis… J’ai démonté collecteur de vitesse, radiateur, rampe de carbu, bobine, réservoir.. J’ai voulu la synchro, et j’ai touché à la visse de richesse du carbu 1, et seulement celle là… Et à ce moment là, dès que j’accélère, le moteur s’emballait.. Du coup je resserre la visse de richesse, puis je la desserre de 2,5tours. Je fais la synchro (mes carbus sont pas trop mal réglés !) Et depuis, même soucis.. Et c’est quand le moteur est bien chaud. j’ai filmé pour vous montrer : http://www.youtube.com/watch?v=SrSGMzanksI Si quelqu’un sait quoi faire … je suis preneur.. Merci !

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