bras oscillant zrx

Forums Technique Maintenance Partie cycle bras oscillant zrx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Moi c’est fait (http://www.zephyrclub.fr/forum/20-zephyr-modifiees/17433-retour-de-mon-750) Juste un usinage de -0.5 mm de chaque coté de l’axe interne du bras. Pour l’assurance la fiche constructeur Kawa ne spécifie que (dans le genre) “suspension arrière type cantilever…” Voilou

Ne jamais négliger la position de l’assurance concernant nos motos. Ils cherchent tellement à ne pas indemniser qu’il est facile pour eux de refuser un remboursement si modifications de la moto, surtout de telles modifications. Vous pouvez vous dire que votre moto ne vaut plus grand chose, c’est un fait, mais vous, vous valez quelque chose et quand je parle d’indemnisations, cela peut être aussi celles couvrant les dommages corporels.

merci j’avais pas pensé à l’assurance ,je pense que je vai abandonner la modif.

on l’a déjà vu… photo sur un post “des idées pour modifier votre 1100”; mais je le trouve plus :huh: Reste ce qui est légal… ce qui est pas reconnu par les assurances… cette modif peut te mettre en porte-à-faux en cas de pépin… mais réalisable techniquement. J’en sais pas plus sur la difficulté (alignement pignons)… Bonne recherche Beurk :bart

bonjour est il possible de monter le bras oscillant du zrx 1100 sur le zephyr 11

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.