- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Ben voila sa devait arriver j avais décidé de vendre ma zolie mob :angedemon après avoir passer l annonce sur le coincoin, j ai eu 2 personnes qui très intéressé se sont presque battu pour venir la voir en 1er :baton donc le 1er qui arrive sans même l avoir essayé me la réserve avec un chèque de la moitié du prix et me dit qu il viendra la chercher le surlendemain. Je fais affaire et pour un dernier voyage après tant de sueur et de sparadrap sur les doigts :momie Je pars lui faire un tour d adieux et la Oh rage Oh désespoir que vois je !!!! une trace d huile sur le carter d allumage je regarde,l essuie pensant a un vilain méchant qui dans sa voiture pourrie m aurait souillé ma belle monture :malad en colère a cause de se mec qui roule dans une poubelle qui fuit de partout je remonte et rentre a la maison et la rebelote je me penche que vois je!!!!! :contris l huile qui dégouline le long des ailettes a la hauteur des fixation du moteur :hein passage a mon garage préféré :angedemon et résultat joint d embase HS donc annulation de la vente et portefeuille qui vas largement rétrécir mais il était pas très épais non plus :ohlui je comprends pas le moteur n a même pas 38mkms :pascool
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.