- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
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Sujet
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bonjour a tous :pascool gros soucis avec mon zephyr 1100 je resume octobre 2011 j’achete ma zeph en rsv (fourche,levier frein ,coque arriere pas dans l’axe),moteur nickel mais tourne bien, ralenti 900 trs/mn septembre 2012 refus expert (tube fourche adaptable,mossieur veut de l’origine). octobre 2012 apres negociation au vue du 1er rapport expert,devis de reparation qui stipule tube adaptable la moto est acceptée j’ai la carte grise. et a ce moment les ennuis commencent,demarrage difficile,essence fuit par un carbu,ralenti instable ,ne monte pas en regime. passage chez le mecano,nettoyage rampe carbu,syncro (380 euros quand même) je recupere la zeph miracle ça roule et tres bien .) deux mois sans l’utiliser et la re problême. starter 2 coups de demarreur ca demarre,laisse un peu chauffer,ferme le stater bizare la zeph prends du regime(3500 trs,j’arrete le moteur apres 1/5 heure remets en route demarre bien mais plus de ralenti je joue avec la vis de regalge nickel 1000trs .malheureusement aprés chaque arret meme souci,le pire c’est en roulant des que je ralenti elle cale. je commence a desesperer (la bonne affaire commence à me couter cher epave 950eur,remplacement fourche et alignement arr 520 eur,nettoyage carbu et synchro 380 eur soit 1850 euros) s v p un peu d’aide avant quelle ne finisse sur lbc merci
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