durites avia de marque goodridge

Forums Technique Maintenance Partie cycle durites avia de marque goodridge

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

En réponse à CBX (post 68985]Dans les détails du produit il y a bien écrit :: Kit durit[strike]e[/strike]s aviation moto montage direct.”

Moi je lis plutôt “KIT AVANT MONTAGE DIRECT 2 DURITES”. En réponse à CBX (post 68985]PS : pas de “e” à durit, c’est in english”

“Durite” est un mot français. Le mot “durit” n’existe pas en Anglais: une durite se dit “brake hose”. Une durite aviation se dit “braided brake hose”. En réponse à stefou13 (post 69002]je confirme qu’il s’agit bien de durites avia, c’est ce que j’avais réceptionné pour mon GPX”

Si tu confirmes, je veux bien le croire, mais je n’aurais pas acheté ça en espérant recevoir de la durite aviation…

je confirme qu’il s’agit bien de durites avia, c’est ce que j’avais réceptionné pour mon GPX doubleV

En réponse à froddd (post 68978]C’est sûr que c’est pas mal comme prix, mais le site ne dit nul part que ce sont des durites avia, ”

Dans les détails du produit il y a bien écrit :: Kit durit[strike]e[/strike]s aviation moto montage direct. PS : pas de “e” à durit, c’est in english

C’est sûr que c’est pas mal comme prix, mais le site ne dit nul part que ce sont des durites avia, et la photo no confirme pas ça non plus! Donc, un prix à peu près normal pour les durites avant, bien que le pack comprenne quand même les joints banjo, donc c’est peut-être quand même une meilleure affaire qu’autre part.

Ah ben c’est sûr que ça vaut le coup, c’est le prix de l’avant, et encore!!!

En effet , prix tres interresant.

salut les petits loups je vous fait profiter pour ceux qui ne connaissant pas un tarif très honorable de durites avia 73.35 euros les 2 avant en direct MC / étrier et l’AR avec 250 ml de DOT 9 euros de port marque GOODRIDGE serties http://www.tec-racing.fr/durites-moto/73-kit-avant-montage-direct-2-durites.html j’en avais commandé un kit pour mon GPX750R, alors je viens d’en commander pour mon Zeph’ :prosit :prosit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.