- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous. J’ai eu beau creuser le forum, je n’ai rien trouvé là dessus. Sur l’ancien forum, il me semble que quelqu’un avait collé un bras de ZRX 1100 avec la jante « kivabien » mais rien sur le ZR7. Alors voila ma question a l’air conne mais je trouve le design des jantes de ZR7 un peu plus beau, modernes (sportives ?) que celle plates de Zephyr. J’ai déjà comparé les fiches techniques, apparemment le Zephyr est en 150 contre 160 sur le ZR7. Ça fait pas un très gros écart, j’aimerais donc savoir si l’un d’entre vous s’est déjà lancé dans l’aventure, ça me parait « techniquement » jouable, donc selon vous, c’est possible de bricoler ça pour rentrer la jante dans le bras, sans être trop emmerdé pour aligner le PSB, ni grosses modifs itou itou ? J’ai déjà vu une photo avec des jantes « qui s’apparentent » au ZR7 sur un Héritage, ça donne une bouille sympa style « néo-rétro » dans l’esprit que fond les japonais de chez Sanctuary (enfin au rabais quand même !) mais je n’ai trouvé aucune information supplémentaire. Merci d’avance, bonne continuation à tous.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.