Difficulté démarrage

Forums Technique Maintenance Autres Difficulté démarrage

• Créateur
    Sujet

Bonsoir, Voila comme a peu près tout le monde je pense j’ai profité du retour du soleil ces derniers jours pour me balader avec ma belle et fier 750, du coup direction la playa avec une bande d’amis trajet nickel aucun pépin une fois arrivé sur place les ennuis débute… Après une bonne heure de détente on décide de bouger un peu du patelin et là ma ptite chipie fait des siennes pour démarrer alors que d’habitude 2 sec de démarreur et BAM en selle que la moto soit froide ou chaude (là en l’occurrence elle était bien chaude 3h de balade environ), je dois d’ailleurs mettre du gaz pour la démarrer sinon le moteur ne part pas et elle est a la limite de caler. Bon je me dit c’est rien une petite faiblesse, mais elle ma refait pareil au moment du retour après encore une petite pause d’une heure (il y avait une odeur d’essence mais je pense que c’est lié au fait que je dois accélérer pour démarrer car après vérification aucune fuite apparente). Du coup ce soir en rentrant du boulot je vais vérifier ça et là elle ne démarre plus du tout je met le contact un coup de démarreur et hop extinction total des voyants, juste a un moment petit sursaut du moteur mais sans plus. Du coup je me demande si le problème vient du démarreur de la batterie ou éventuellement du carbu ( j’ai lu quelque trucs sur le forum et ça y ressemblé) Demain je vais me renseigner au garage mais je préfère demander ici vu que certains connaisse la bête de fond en comble. http://www.youtube.com/watch?v=wFTORrkrPc4 J’ai fait une video pour donner une idée merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer la dessus

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

Pour l’essence maintenant qu’elle roule je n’ai plus observé aucune fuite… alors je comprends plus rien. Peut être que comme le moteur était à l’arrêt un moment et ça lui a pas plus et une fois en route avec la compression vibration je ne sais quoi tout c’est remis en place donc bon je surveille tout de même voir si cela ne se reproduit pas mais pour l’instant RAS donc tant mieux

Pour l’essence, je tablerais plus sur une saleté dans le siège du pointeau et qui est partie.

Bon la fuite d’essence est revenu et toujours le pb de démarrage persiste tout de même donc verdict elle part en révision, l’ancien proprio a rien fait dessus donc ça lui fera pas de mal retour de la bête dans 1 semaines… Je tiens au courant

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.