- Ce sujet contient 49 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 8 mois.
-
Sujet
-
ma belle me fait des misères … mon héritage de 82000 km commence à sentir la fatique … je l’ai emmené chez le mécano pour faire changer la roue libre de démarreur car plus moyen de la faire démarrer ( elle commençait déja à me faire le coup au dernier rasso à cosne …) bref changé nickel par kawa … j’ai eu le temps de faire les motos légende et 2 ou 3 ballades … et maintenant quand je passe une vitesse … surtout la premiere au démarrage … des bruits dans le bas moteur … comme si quelque chose se remettait en place … et apres …. elle roule nickel … mais ces bruits sont quand meme inquiétant … alors je ne sais pas si c’est un mauvais remontage de kawa ou alors si c’est autre chose … on m’a donné le nom d’un mécano moto qui a l’air de faire du bon boulot par réputation mais si kawa a fait une connerie faut que j’aille chez eux … le probleme c’est que je ne sais pas si c’est lié … alors j’avais vérifié ma tension de chaine de distri y’a pas longtemps … dans la RMT la tige biseauté doit sortir de 10 mm elle sort de 8 mm … je me dis que ça va … il a pas l’air d’être grippé non plus … je pense que je vais quand meme le démonter pour vérifier … le reste je vois pas … si quelqu’un a une idée comme ça …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.