- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Ma bécane pu l’essence de la mort qui tue
Bonjour à tous !!!! Le chouette soleil est de retour (enfin) dans mon petit pays nantais : yooohoooooooo ! Du coup, premières sorties depuis novembre qui ont débuté la semaine dernière. Et là, aujourd’hui même, je m’aperçois qu’elle pu l’essence non brulé quand je suis à l’arrêt. Comme s’il y avait une fuite quelque part. Cependant, je ne relève aucune trace d’essence sur toute la bécane ! Pas de fuite au niveau du réservoir, pas de fuite sur les carbus, pas de fuite sur les pipes : rien. Je reste légèrement perplèxe du coup :dry: Juste une chose que je remarque : des détonations dans l’échappement quand je donne du gaz après un moment au ralenti (feu rouge qui passe au vert par exemple). C’est marrant, mais certainement pas bon pour la mécanique. Si vous avez des idées, je suis preneur !!! En revanche, si vous me dites que c’est une synchro carbu à faire, vous devez me prêter un carbtune en même temps :fleurs
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !