zeph 750 Synchro des carbus .

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Synchro des carbus .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Sinon sur ebay les plus répandues se trouvent sur ebay.de c’est de la bonne marchandise.

Bonjour Si Lalwen avait la gentillesse de me donner des tuyaux ( modèle du scotch , mode opératoire , photos , est ce que ca tient … ) Merci d’avance à elle

Le seul endroit où j’ai trouvé des pipes, c’est chez Kawa… Ce n’est pas la solution préférée du porte feuille ! Enfin, j’en ai trouvé ailleurs aussi, mais passons les détails :oeil Sinon, tu fais comme Lalwen : du scotch :moque Haute température le scotch bien sur

La première photo ça fait vraiment Dr House …..

Quelqu’un a un bon plan pour en trouver des pas trop chères : internet ou occasion ??

Oui, elles ne vont pas tarder à là¢cher. Il faut un peu de temps avant que la fissure atteigne l’intérieur, mais là tu sembles ne plus être loin.

Merci Oui ca fait un moment que je me pose la question J’ai essayé de mettre du start pilote dessus pour voir si le régime moteur chageait , apparemment rien Mais j’y pense ..

Bien vu Tophe :clin3D , faudrait que tu commandes des pipes car tu risque d’avoir des prises d’air.

Attention !!! tes pipes d’admissions ont l’air HS!!

Comme les autres, c’est un super résultat. Moi j’avais simplement posé le réservoir de la mob en hauteur sur un muret, et raccordé avec un bon mètre de durit. Pour ne pas fausser les mesures, il faut essayer que les 4 durits partant au carbtune ne soient pas tortillées sinon perte de charge donc mesures faussées (un peu); là on voit qu’il n’y a pas ce soucis.

En réponse à mich29 (post 67441]Tu dit”pas pu faire mieux” moi je trouve que c’est parfait , elle doit fonctionner correctement comme ca.”

Je dirais même plus

Tu dit”pas pu faire mieux” moi je trouve que c’est parfait , elle doit fonctionner correctement comme ca.

Bonjour Pendant cette semaine de vacances je me suis lancé dans une petite révision Vidange + filtre Bougies Et aujourd’hui synchro Quelques photos qui n’ont pas la prétention d’un tutoriel mais juste mon installation pour donner des idées … Mon installation avec des étaies pour placo ..Pour réservoir un vase d’expansion de super 5 ( 5 euros a la casse ) et quelques bout de durite et embouts [attachment=8190]100_3842.JPG” alt=”” /> Les branchements du carbtune et de l’essence [attachment=8191]100_3843.JPG” alt=”” /> Résultat , pas pu faire mieux … [attachment=8192]100_3844.JPG” alt=”” />

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.