zeph 750 Carburation ou allumage ?

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  • Ce sujet contient 84 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoBolk., le il y a 13 années.
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  • #7112

    Salut les gens, J’ai un p’tit souci depuis quelque temps avec ma 750. A froid (et un peu à chaud aussi parfois), y a de gros trous à l’accélération vers 4000 tr/min. Bon il est vrai que j’ai fait quelques pleins avec du E10 et que ça n’a pas dû arranger, mais bon, au 98, ça continue (en moins flagrant toutefois). Par ailleurs, j’ai mis mon ralenti entre 1200 et 1500 mais inexplicablement au bout d’un certain temps (une ou deux minutes) il rebaisse et ça ratatouille un poil et faut du doigté pour pas caler au démarrage. Bref, tout ça pour en venir à ma question: qu’est-ce qu’il faut que je fasse comme contrôles pour trouver d’où ça vient ? A vot’ bon coeur msieurs dames. A+

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  • #38559

    Voila j ai regarder et c est un vrai bordel j ai 6 tubes d émultion 2: avec 3+3 et 3 derrière en haut 3: avec 3 en haut+1 et 3 derrière en haut 1 avec 3 en haut+2 et2 derrière en haut plus sur ma rampe si je me trompe pas de memoire 2: 3+2 derriere 2 et 2+3 +2 en bas Dis moi comment on pourrait faire

    #38565

    Gnannn ?? :pleure C’est pire que le salon du carbu ton binz … Il faut, minimum, que les 4 diffuseurs d’une même rampe soient identiques. Mais il serait bien qu’on arrive à savoir à quel modèle de mob correspond chaque diffuseur. Pas d’info de ce genre dans Haynes ?

    #38567

    Des p’tits trous, des p’tits trous… ’´’™’´’™’™ :D

    #38573

    Bon j ai été chez Kawa et j ai commandé les 4 diffuseurs je vous dis même pas le prix sa coute un bras avec la montre :blessé: il y a 2 type de diffuseurs différent sur la rampe les 2 du centre et les 2 extremités :colère

    #38577

    Salut :) sur ce site, ils référencent les deux types de diffuseurs : http://www.cmsnl.com/kawasaki-1995-c5-zr750_model12730/partslist/E1612.html Mais uniquement pour le modèle de C5 (1995 ?) Pour les modèles C1 à C4, une seule référence de diffuseur… (ref. 13091 /A)

    #38578

    Oui la mienne est de 95 mais après nombreuses péripéties j ai fini par trouver une rampe de ZR7 qui est quasiment identique au Zéphyr mais en voulant placer les gicleurs j ai pas fais gaffe au nombres de trous sur les diffuseurs :ange

    #38597

    Bjr; Lesquels au centre, lesquels à l’extérieur ?

    #38598

    En réponse à CBX (post 34898]Bjr; Lesquels au centre, lesquels à l’extérieur ?”

    Je sais pas car les pièces n étaient pas en stock j aurais sa jeudi je demanderais en même temps mais si un zéphyrien a une idée elle serait la bien venu

    #38605

    Les carbus du centre étant réglés plus riches pour remédier au fait que les cylindres du centre (n‚¢2 et n‚¢3) chauffent plus.. La logique voudrait que les deux émulseurs du centre envoient plus d’essence .. ( pour un mélange plus riche , donc moins chaud..) L’emulseur ayant le plus de trous côté prise d’air pour favoriser l’effet venturi et envoyer plus d’essence côté cylindres ??? à vous les studios.

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