- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Messieurs et dames, amis du zeph’ bonsoir! Mon cher destrier a des soucis, il broute quand je renvoie la gouache, vers 6000-7000 trs/min. Désireux de voir cette bécane correctement, j’ai entrepris de démonter mes bougies et mes carbus pour un pti entretien en règle, voilà ce que ca donne: [attachment=8183]IMAG02911.jpg » alt= » » /> Ma rampe de carbus, maintenant qu’elle est devant moi, j’hésite à demonter. Même avec la RMT, j’ai l’impression que je vais mettre 10h de boulot (ac synchro etc…) [attachment=8182]IMAG02921.jpg » alt= » » /> Mes bougies, elles ont un peu ramassées à mon sens, ce sont des NGK DR8ES. Elles doivent avoir 10 ans et 40 000 km. [attachment=8181]IMAG02941.jpg » alt= » » /> Détail du :fesses de la bougie, un peu encrassé tout ca. En gros, je soupconne les bougies d’être à l’origine de mon probleme de broutage. Est ce que ca vaut le coup de démonter les carbu pour les vérifier? Ou au vu de la gueule de mes bougies vous êtes d’accord avec moi? Merci de vos réponses en tout cas. PS: je cherche une entreprise qui serait capable de me faire un filet rapporté sur mon boulon de vidange. Un mécano a vissé à l’envers et a foiré le filetage Jean
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.