Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Rampe de carbu qui fuit…
Bonjour, alors ca y est ca ne fuit plus j ai tout reglé, mais quand j accelere elle s étouffe, je me demande si ce ne sont pas mes vis e richesse je les ai reglées a 2 tours 1/4. ou mes flotteurs qui sont trop haut qu’en pensez vous ? merci
Merci je vais renettoyer ma rampe et changr mon filtre a essence on verra bien j avais regler mes flotteurs comme dit sur tuto je vais de nouveau les vérifier. Pour med pipes celles extérieur sont légèrement coudé je dois les mettre vrrs l intérieur ou l extérieur. Encore merci
CBX a raison ou niveau de flotteurs trop hauts..
Bjr; La seule cause de fuite aux carbus c’est les pointeaux qui ne ferment pas correctement; donc soit pointeau ou son siège sales, soit il ne coulisse pas librement, soit des salop@#~ries dans l’essence qui empêchent le pointeau de faire son travail de “robinet”. Et comme ton pb se déplace, je verrai bien des merdouilles dans le réservoir.
Bonjour a tous, l été revient et aillant cassé mon cable d embrayage j en ai profité pour nettoyer ma rampe de carbu, mais apres nettoyage elle pisse a l arrêt quand je la remplie sur PRI, et plus je la démonte et plus je n y comprends rien avant c était le dernier carbu apres ce fut le troisième et maintenant 4 et 2ieme qui fuit. En meme temps j aurais besoin d une photo des pipes admission montées car je me demande si les deux extérieurs ne seraient pas inversé, merci d avance
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !