zeph 750 Rampe de carbu qui fuit…

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Rampe de carbu qui fuit…

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, l été revient et aillant cassé mon cable d embrayage j en ai profité pour nettoyer ma rampe de carbu, mais apres nettoyage elle pisse a l arrêt quand je la remplie sur PRI, et plus je la démonte et plus je n y comprends rien avant c était le dernier carbu apres ce fut le troisième et maintenant 4 et 2ieme qui fuit. En meme temps j aurais besoin d une photo des pipes admission montées car je me demande si les deux extérieurs ne seraient pas inversé, merci d avance

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Réponses

Bjr; De mémoire, il y a un sens pour le remettre en place. Et si il est sorti avec un coup de soufflette, pas besoin de chauffer pour le remettre Puisque tout est démonté, profites en pour vérifier l’état du tamis sous le siège du pointeau (me semble que ce tamis existe – ou pas – suivant la date de fabrication du carbu).

bah effectivement y’a un sens ou ça rentre comme papi dans mamie mais le résultat est pas identique aux autres carbus. de toute évidence il est à l’envers. une autre petite photo pour voir… [attachment=9759]20131011_192051.jpg » alt= » » /> j’ai essayé vite fait en chauffant c’est pas rentré non plus. la nuit porte conseil…

En regardant la photo que je viens de poster j’ai compris mon problème… et je vais me taper la honte… en fait j’essayais de remettre le gicleur par le dessus… bin oui j’avais pas vu par ou il s’était envolé. En fait il faut le glisser par le dessous, coté cuve… doubleV merci quand même, je vais me pencher sur cette histoire de tamis. la moto est de 93…

A copier 100 fois :  » je suis un gros n’à¢ne, je suis un gros n’à¢ne, je …..  » pieddenez Pour tout ce qui est carbu et pignons de boite de vitesse, il faut être très, très observateur et minutieux. Nettoie tes boisseaux !!! PS : pas 100 fois, 200 fois me parait mieux :sautenyk

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.