zeph 750 Rampe de carbu qui fuit…

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  • #70808

    Bonjour a tous, l été revient et aillant cassé mon cable d embrayage j en ai profité pour nettoyer ma rampe de carbu, mais apres nettoyage elle pisse a l arrêt quand je la remplie sur PRI, et plus je la démonte et plus je n y comprends rien avant c était le dernier carbu apres ce fut le troisième et maintenant 4 et 2ieme qui fuit. En meme temps j aurais besoin d une photo des pipes admission montées car je me demande si les deux extérieurs ne seraient pas inversé, merci d avance

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  • #70809

    Bjr; La seule cause de fuite aux carbus c’est les pointeaux qui ne ferment pas correctement; donc soit pointeau ou son siège sales, soit il ne coulisse pas librement, soit des salop@#~ries dans l’essence qui empêchent le pointeau de faire son travail de « robinet ». Et comme ton pb se déplace, je verrai bien des merdouilles dans le réservoir.

    #70814

    CBX a raison ou niveau de flotteurs trop hauts..

    #70866

    Merci je vais renettoyer ma rampe et changr mon filtre a essence on verra bien j avais regler mes flotteurs comme dit sur tuto je vais de nouveau les vérifier. Pour med pipes celles extérieur sont légèrement coudé je dois les mettre vrrs l intérieur ou l extérieur. Encore merci

    #71480

    Bonjour, alors ca y est ca ne fuit plus j ai tout reglé, mais quand j accelere elle s étouffe, je me demande si ce ne sont pas mes vis e richesse je les ai reglées a 2 tours 1/4. ou mes flotteurs qui sont trop haut qu’en pensez vous ? merci

    #71496

    Surement un réglage à faire, éssais en mettant un peu de starter quand ça t’arrives si ça va mieux il te faura enrichir sinon l’inverse et regardes tes bougies .

    #71544

    Peut-être un niveau de cuve trop bas … J’ai eu le même problème des chaises musicale avec les carbu qui fuyaient. Et je me suis apperçu qu’en fait ils fuyaient que lorsque il n’étaient plus en contact avec l’essence pendant un bon moment, ils séchaient en quelques sorte ….

    #71567

    Pour les pipes d’admission, si tu es parvenu à bien mettre la rampe de carbus c’est qu’elles sont bien positionnées sinon tu ne peux pas insérer les carbus. Sinon, les pipes sont numérotées sachant que le cylindre 1 est à gauche et le 4 à droite.

    #71584

    Bonjour, j ai vérifier mes niveaux de cuves elled sont bonnes j ai augmenter mes vis d un quart meme résultats la suite demain mrrci a tous.

    #71654

    Bonjour, ca y est ca marche vis de riches reglée et forcement intelligent comme je suis je n avais pas remonté la boite a air donc forcément ça marché moins bien. Donc je saute sur mon casque pour aller l essayer, j ai fait deux metres, mon cable embrayage a sauté, la petite pate du carter pour regler la tension s est cassé, le drame car rien n y fait l ancien proprio avait mis de la pate qui durcit j ai essayé de faire pareil ca ne tient pas, la oudure a froid non plus je suis desespéré, auriez vous une solution, merci.

    #71669

    Trouver un autre carter d’embrayage!!!!

    #74311

    Encore au secours, ma moto ne tourne pas rond après essai sur route de deux km ma moto fait comme une panne d essence je suis obligé de rester accéléré a fond pour qu elle marche. Du coup je me uis dis ce sont mes niveaux de cuves qui ne vont pas j ai tout demonté remonté comme il le fallait mais la elle demarre plus e j ai des flammes qui sort de l échappement, d après vous que fais je de mal. merci

    #74315

    Bjr; Quand ça veut pas …… Vérifie que les 2 durits de mises à l’air des carbu (celles qui partent vers l’arrière en passant au dessus de la boite à air) ne sont pas pincées suite à ton démontage; à la sortie de carbus elles sont sont un raccord pivotant qui peut les pincer en pivotant (regarde mon tuto). Pour les flammes dans les pots ??? à part un pb d’allumage je ne vois pas, sachant que les CDI ne là¢chent quasiment jamais. Donc commence par faire en sorte que la mob tourne plus de 2 km, puis on avisera

    #74322

    merci pour les durites elles sont coupé a ras des carbus elles ne passent pas au dessus du filtres, je vais les changeais, et les flammes c est depuis mon dernier demontage mais je ne vois pas ce que j ai fais de plus que les fois precedente…. Ma zeph a decidait de me mettre a l epreuve.

    #74359

    Bon après redemontage des carbus de nouveau reglages des niveaux de cuves avec l outil maison de cbx, ma moto demarre mais j ai mes pots 3 et 4 (a droite) sorties de cylindres qui sont froids. et elle petarade, seraite la syncro ien que je les ai reglé a la méthode du clou. l accélération et pas franche et mon ralenti nul.

    #74369

    A priori niveaux de cuve pas bon..

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