Ma Baby ne veux rien savoir après remontage

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  • #70632

    Bonjours à tous, Comme je l’ai décrit dans ma présentation j’ai démonter ma Zéphyr 750 l’an dernier. Elle a malheureusement passée l’été/hiver en pièces la pauvre, mais j’ai fini de l’opéré. Seul problème je vais y laisser mon démarreur car elle ne veut rien savoir et ne démarre pas! J’ai effectué les opérations suivantes au court de la réparation : Qui peut nuire au bon démarrage -kit réparation carbu -pipes admission culasse -filtre huile/air -tous joints moteur Pas d’incidence sur le démarrage -kit chaine -tous les cà¢bles -joint spy fourche -disques avant -toutes plaquettes -bougie -poignée Je l’ai évidement lustrée de fond en comble et j’ai repeint le réservoir d’une bande blanche. Je me suis assuré que tous les branchements que j’avais bien notés soient bien branchés, idem pour les tuyaux d’essence, trop plein d’huile… J’ai un doute sur 2 tuyaux qui partent d’entre les carbu 1 et 1 et d’entre les carbu 3 et 4. Je les ai glissé entre le haut de la boite a air et le cadre, les tuyaux transparent un peu jaunis d’environ 20cm (C’est ca de faire le plein d’huile avec la visse de vidange ouverte doubleV Mon problème est que malgré une batterie pleine(chargé et vérifié), des bougies qui claquent bien, un démarreur qui tourne nickel et de l’essence dans les carbu,la moto ne se lance pas même en insistant! Si vous avez une idée ou des questions, merci d’avance! A +

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  • #70873

    Bonjour, Oui CBX un petit tournevis je dois pouvoir bricoler ça, en plus comme tu dis c’est papa dans maman vu que tous et neuf! L’autre probleme c’est que j’avais remis les pastille après les vis de richesse, 3 sont tombées mais il en reste une, et elle ne s’aimante malheureusement pas :pleure J’ai ouvert le moteur avec mon père, (il en est pas à sa première), on a bien suivi la RT, on a remis en place comme c’était, mais on a pas fait l’opération avec la lampe, puis-je le faire faire au mécano? faut-t-il re-déposé le moteur? Je ne sais plus sur quel site web j’ai acheter les kit réparation de carbu (donc pas de description) et je ne me souviens plus non plus s’il y avait des aiguille neuve ou si j’ai remis les anciennes bien nettoyées. Pour le moment je penche plutôt pour la prisse d’air, car elle garde pas trop mal le ralenti à 1.1tours/min mais dès que j’accélère les régimes ne retombent pas normalement et des fois les tours s’envolent!

    #70887

    Tu as fait attention que les aiguilles des carbus du centre sont différentes de celles des carbu extérieurs ? Regarde de près tu verras une ref gravée sur l’aiguille. Idem pour les gicleurs principaux… De quelles pastilles parles tu ?

    #70892

    Ha bien tu m’en apprends une belle la, je ne crois pas avoir fait attention à une numérotation des aiguilles CBX! Je n’ai pas remplacé les gicleurs! j’aurai dû? Les pastilles en alu que tu met par dessus les vis de richesse pour boucher le trou (esthétique ou pratique je sais pas)

    #70905

    En réponse à MRWHITE (post 67193]Ha bien tu m’en apprends une belle la, je ne crois pas avoir fait attention à une numérotation des aiguilles CBX! Je n’ai pas remplacé les gicleurs! j’aurai dû? Les pastilles en alu que tu met par dessus les vis de richesse pour boucher le trou (esthétique ou pratique je sais pas)”

    Normalement c’est les vieux qui ne voient plus bien, pas les d’jeuns de 24 ans :moque Donc je t’engage à parcourir ce magnifique fofo où tu trouveras toutes les infos sur les aiguilles/gicleurs, et même à parcourir le tuto que j’avais commis à l’époque où j’avais encore une Héritage. Et je n’ai plus la RTM Pas utile de changer les gicleurs, tant que personne ne les triture avec un fil de fer, ça ne s’use pas. Quant aux pastilles/caches en alu, j’en avais pas sur la mienne.

    #72231

    Bonjour a tous, J’ai enfin eu un peu de temps pour re démonté la rampe! J’ai vérifier les aiguilles, elles sont toutes numérotées pareilles, N52S , j’ai vue que ce n’était pas celle préconisez sur la RT mais je suis maintenant sur de pas les avoir remplacé ça marchait comme ça, ça devrait continuer à marcher. J’ai vérifier la ref des aiguille ici : http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/cycleparts/showmodel.asp?Type=13&make=kawasakimc&a=622&b=9&c=0-CARBURETOR-PARTS J’en ai profiter pour desserrer la richesse, de trois tours après butée comme tu me l’avais préconisé CBX. On verra. Je me demande aussi à quel niveau est votre vis de richesse, avec trois tours, elles dépassent à peine chez moi. Faut-il qu’elles soient dans le trous, hors du trou? ou seul le serrage compte? J’avais aussi un boiseau carbu 2 que j’ai pincé sur 1mm en refermant le couvercle haut du carbu! :colèrenoire Je vais aujourd’hui essayé de la démarrée une fois le réservoir en place! Je donnerai des news! Bonne aprèm a tous les zéphyriens.

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