Ma Baby ne veux rien savoir après remontage

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    Messages
  • #70661

    regarde si tu as branché correctement tes bobines a cause de l’ordre d’allumage De quelle couleur sont tes bougies ?

    #70654

    Y’a quand même une justice : – dans le nôôôrd il fait moche mais nos mobs fonctionnent – dans le sud ils ont le soleil mais pas des mobs qui roulent pieddenez

    #70647

    Merci de ta reposne CBX. ok donc les durites jaune son bien au bonne endroit et elle ne sont pas pincées! HHA oui j’ai pas encore essayé ca. ca tombe bien je vien de remplir les géricans

    #70644

    Bjr; Les deux durits jaunies sont les mise à l’air des carbus et elles partent vers le haut/arrière pour passer au dessus de la boite à air. Vérifie bien que leur raccord tournant (entre les 2 carbu de chaque) n’a pas pivoté vers le bas, ce qui pince la durit donc empêche la mise à l’air des carbu (voir mon tuto sur les carbu en page d’accueil). As tu essayé d’injecter un peu d’essence par chaque puits de bougie pour voir si ça démarre ??

    #70635

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    #70632

    Bonjours à tous, Comme je l’ai décrit dans ma présentation j’ai démonter ma Zéphyr 750 l’an dernier. Elle a malheureusement passée l’été/hiver en pièces la pauvre, mais j’ai fini de l’opéré. Seul problème je vais y laisser mon démarreur car elle ne veut rien savoir et ne démarre pas! J’ai effectué les opérations suivantes au court de la réparation : Qui peut nuire au bon démarrage -kit réparation carbu -pipes admission culasse -filtre huile/air -tous joints moteur Pas d’incidence sur le démarrage -kit chaine -tous les cà¢bles -joint spy fourche -disques avant -toutes plaquettes -bougie -poignée Je l’ai évidement lustrée de fond en comble et j’ai repeint le réservoir d’une bande blanche. Je me suis assuré que tous les branchements que j’avais bien notés soient bien branchés, idem pour les tuyaux d’essence, trop plein d’huile… J’ai un doute sur 2 tuyaux qui partent d’entre les carbu 1 et 1 et d’entre les carbu 3 et 4. Je les ai glissé entre le haut de la boite a air et le cadre, les tuyaux transparent un peu jaunis d’environ 20cm (C’est ca de faire le plein d’huile avec la visse de vidange ouverte doubleV Mon problème est que malgré une batterie pleine(chargé et vérifié), des bougies qui claquent bien, un démarreur qui tourne nickel et de l’essence dans les carbu,la moto ne se lance pas même en insistant! Si vous avez une idée ou des questions, merci d’avance! A +

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