Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Projet 550 zeph’ –> look Z900
- Ce sujet contient 43 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaudard91., le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2013 à 16h55 #70901
HA c’est bon, je la voit! DSL, j’avais surement une mauvaise connexion ce matin ca change tout ce petite photoshop! regarde ca: http://www.diablocycle.com/Kawasaki-Z1-Z2-Tail-Rear-Cowl.html ca peut être une autre solution sinon
16 avril 2013 à 16h24 #70898tu doit avoir un souçi , je le voit ! je suis tout seul ou c ‘est toi ?
16 avril 2013 à 12h13 #70884Oui c est le Photoshop merci pour tes réponse à plus tard alors!
16 avril 2013 à 10h56 #70868j’en suis content …sauf depuis cet hiver ou elle a pas beaucoup tourné, et la, j’ai eu des souçis de carbus je viens de changer deux pointeaux sur quatre et on va bien voir. c ‘est pas ma premiére moto: j’ai arreté de compter, je ‘en suis a pas loin de quarante en trente sept ans de moto ! la photo qui s”affiche pas c’est le photoshop ? je suis au taff et je vois jamais mes propre photos :pascool je rgarde se soir
16 avril 2013 à 9h30 #70863Au fait, la 1ère photo ne s affiche pas…
16 avril 2013 à 9h29 #70862Ha ba oué carrément..! Si tu peut faire de la photo HD sur ton mur beige jlr c’est le top! Et si par hasard tu démonte ta selle et ton cul, je veut bien une photo de profil avec le cadre apparent ( vu que tu vas prendre la photo, je me permet de te redemander un profil parfait stp…) comme sur mon exemple Et sinon, jlr, toi qui roule en 550… Tu en est content!? C’est ta première bécane? Tu roule avec depuis combien de temps? @+
15 avril 2013 à 20h34 #70843ton idée me plait bien et ça me redemange de la modifier,coincidence: ça fait trois/quatre jours que j’écume le net pour trouver des idées. j’ai fait un petit photoshop sur la mienne . je me dit qu’en modifiant une vieille selle (si quelqu’un en a une méme sans skai, je taille dedans et je me refait un arr en poly en moulant sur ma coque [/URL] ps: si j’ai le temps cette semaine je t’en fait une en grosse qualité sur mon mur ……il est beige , ça devrai faire l’affaire ?? :ange
15 avril 2013 à 20h15 #70841Merci beurk elle est vraiment pas mal la zeph de JLR! – Petite question, est ce que certain d’entre vous aurais une photo HD de zephyr 550? Il m’en faut une sur fond blanc et de profil pour commencer quelques montage photo Comme celle la mais en meilleur qualité: [attachment=8142]Capturedcran2013-04-1522.16.40.png” alt=”” /> – 2eme photo que je cherche, et plus difficile à trouver, celle d’un carde de 550 de profil ( le plus parfaitement possible, comme la moto)… Voila si certain d’entre vous on ça… :clin3D
13 avril 2013 à 6h11 #70680Il y en a sur ce post, photo de “jlr”. http://www.zephyrclub.fr/forum/20-zephyr-modifiees/6684-des-idees-pour-modifier-votre-550?limitstart=0 Beurk :bart
12 avril 2013 à 23h23 #70677merci chaudard91 beurklesharicots les photos don tu parle m’intéresse…!
12 avril 2013 à 21h17 #70675Jolie projet
12 avril 2013 à 3h18 #70604Il y a “Philippe” qui avait réalisé une 550 superbe et reprenant les trait de la 900. Elle figurait par un temps sur la page d’accueil du site, je crois… Je dois avoir des tofs, mais pas sur cet ordi, donc à venir… Beurk :bart
11 avril 2013 à 15h47 #70548Un beau projet tout ça ! Si je devai apporter un conseil, ce serai de trouver une 550 à pas trop cher, quitte à ce que l’état soit moyen. C’est une bécane HYPER facile à “restaurer”; alors quitte à se lancer dans un projet de transformation, autant partir sur une base pas cher et lui redonner une jeunesse Bon courage en tout cas et j’ai hate de voir l’avancement de tout ça !
11 avril 2013 à 12h01 #70526Bonjour, Nouveau depuis hier sur votre forum —> Ma presentation pour plus de détails : http://www.zephyrclub.fr/forum/1-presentations-se-faire-connaitre-sur-le-forum/50653-un-nouveau-bien-determine#66826 Pour récapituler rapidement, je m’appel Basile, j’ai 24 ans, j’aime la mécanique et j’habite à Paris depuis peut‚ (et pour longtemps) J’ouvre ce poste alors que je n’aie pas encore ma moto, il est prévu que je l’achète au moi de juillet‚ Car je dois avant tout me séparer de deux autres bécanes pour obtenir la première partie de mon budget —————– Je souhaite acheter une Zephyr 550, car ça sera mon 1er gros cube. J’aimerais la transformer car j’aime les café racer et les motos classiques‚ Mon projet c’est de faire de cette 550 zeph’ une moto qui ressemble à un Z900 ! Mais pas un Z900 sorti d’usine plutôt un Z un peu préparé. [attachment=8076]pictur30_2013-04-11.jpeg” alt=”” /> Je dis “une moto qui ressemble” à un Z900 car je ne compte pas faire une copie conforme, je ne changerai pas le réservoir par exemple‚ Celui d’origine sur la 550 est TOP je trouve! C’est plus sur la ligne de la selle est du GB arrière que la plus grande partie de la motification vas ce faire. Je suis raide dingue de la kawa custom anniversary Z1, j’adore sa ligne hyper racé! Et puis ce cul !!! [attachment=8065]kawasaki_showbike_z1_classic_04.jpeg” alt=”” /> Bien-sur il y aura plein d’autres choses, je ne compte pas m’arrêter là.. Voila, ci certain d’entre vous on des exemples à me montrer sur base 550, ou des conseils‚ Ce poste est fait pour ça! Je compte l’utiliser pour poser des questions et bien préparer mon projet. Chaque fois qu’une idée me viens, je vous l’exposerai ici! Et bien sur, une fois la moto chez moi je partagerai toute l’avancée de mon chantier sur ce même post! Mais il faudra être patient, car c’est pour cet été‚.. D’ici là, surement quelques montages photoshop pour vous mètre l’eau à la bouche ainsi que le choix des pièces etc.. —- a+ B@z
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.