Projet 550 zeph’ –> look Z900

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
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  • #72745

    Apelle raspo, pour lui demander un devis, ou envoie un mail, déjà lui te dira si c’est possible ou pas, mais moi je ne peut pas te répondre.

    #72722

    j’ai lut sur internet que le moteur de la KZ 550 et de la zeph’ 550 était exactement les même… est-ce bien vrai? cella voudrait dire que tout les pot de kz passent sans trop forcé sur zeph’ 5.50. (quand je dis pot c’est collecteurs surtout) apres en silencieux on verra ce qu’on y fout! Love ordi ya du monde pour confirmer? sinon pour ma question d’avant, echappement de 750 sur 550 ? (il fait ch*er ce pot soudé de 550!)

    #72721

    wha! ca dois couter un blinde! c’est vraiment du beau boulot! t’as une idée du prix?

    #72700

    C’est que du sure mesure je pense, une personne pourrait aider, c’est lui http://www.raspo-concept.com/

    #72668

    hello, pour vous donner quelques news… J’ai vendu un de mes engin hier, alors voila j’ai la moitié de mon budjet moto qui attend tranquillement l’autre moitié! encore un petit peu d’attente forcément, mais j’avais prévenu! En attendant j’ai trouvé un truc interessant: je ne sui pas fan de style de la moto en général, mais les rayon par contre ca claque… Comment a t’il fait? [attachment=8463]Kawasaki-Zephyr-550-a25957437.jpeg” alt=”” /> Du-coup faut trouver des moyeux de tout terrain j’imagine, ou de SM.. Mais les quelle? at’il changer la fourche d’apres vous? Par contre les jantes excel c’est pas dans mes moyens ;-)!

    #72170

    130$ + 60$ de frais de port… :-( Mais bon la selle est une pièce maitresse esthétiquement! Je ne veut pas faire la selle moi même, j’ai vécu trop d’échec! En faite j’aimerais bien garder le fond d’origine pour pas me cassé la tète avec le system de fixation et surtout d’ouverture.. notamment avec la clef! J’imagine qu’on peut tout reprendre sur le poly, mais c’est grave de boulot non? j’ai jamais manipulé ce type de matériaux en +

    #72147

    il faudrai faire un fond en polyester, au moins tu aurais la forme pile poile , ça vaut combien ta selle ? j’aime bien moi !!

    #72124

    C’est déjà un bon début d’information! merci Megabyt ;) Et si je garde la structure de la selle 550, pensez vous qu’il est facile d’adapter n’importe quel mousse + house ? quelqu’un aurait une image de la structure de selle 550? j’aimerais mètre ça dans l’idéale: (c’est une mousse + house sans structure) [attachment=8371]SELLE.JPG” alt=”” />

    #72121

    Je sais que la selle de 750 n’est pas “plug and play” sur un 550. Pour le reste, je n’en sais rien…

    #72081

    Bien le bonjour, je suis toujour sur mon projet, pas d’inquiétude, je ne vous lache pas ;-) J’ai une question: La selle du 550 est elle identique à celle du 750 ou autre zeph’ ? Quand je dis identique c’est pour savoir si c’est “plug and play” sur un 550 ou si il y a de l’adaptation :side: .. la question n’est pas fini, connaissez vous des selles qui s’adapterai sur un 550 zeph? (autre marque, autre moto…) Merci pour votre aide, c’est super motivant! — B@z

    #71848

    j’adore ta modif jlr !

    #71176

    tu peux , je me suis bien fait ch.., pour que les deux cotés soient pile poile, d’ailleurs , ça à été refait deux fois car la premiere fois, mon soudeur avait trop eu de retrait d’un coté .du coup; de derriere c’était pas terrible :pascool

    #71101

    je suis vraiment fan du boulot que tu as fait pour ton echappement 4 en 2 JLR!

    #71028

    MERCI! tu t’est trop gavé! je m’y met dès que j’ai du temps et je posterai mon montage!

    #70954

    je t’ai photoshopé le mur, j’en profite pour vous montrer la nouvelle peinture de l’avant : la fourche et le T inférieur sont passés en noir [/URL] une autre sans la selle mais sans mur blanc , ça change rien pour tes essais :pinup [/URL] et une “normale ” pour le fun [/URL]

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