- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années.
-
Sujet
-
Alors voila mon problème, pendant l’hiver j’ai remarqué une crevaison lente sur mon pneu arrière, en testant avec du liquide vaisselle j’ai constaté que les fuites apparaissaient entre le pneu et la jante. J’ai donc démonter tout ça, brosser à la brosse métallique, papier de verre, belgom ça brille c’est lisse c’est nickel!! je remonte et je vois que ça fuit toujours, au même endroit (contact pneu jante)… J’amène la roue chez un pro hier, il me dit qu’il va brosser et mettre de la « colle » et ce matin je l’appelle pour qu’il me dise que même brossé et collé ça fuit toujours….. :( Si la jante est morte (genre poreuse j’ai lu ça ailleurs) comment puis je en être sur?? et si ça vient du pneu pareil (merde il est vieux mais presque neuf :side: ) Merci à vous il fait beau et la belle devait bronzer !!!! PS : J’AI ENCORE POSTE N’IMPORTE OU…MERCI AUX ADMIN DE REMETTRE CE POST DANS MàâCANIQUE PROBLààME GàâNàâRAL ;)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.