- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années.
-
Sujet
-
Salut à tous, Il y a 2 jours, j’ai remis ma zeph en service (sortie du remisage) Avant de démarrer, j’ai mis le robinet sur PRI pendant 10 sec, remis sur ON, laissé passer 1 minute et ensuite elle a démarré sans soucis au bout du 2eme coup de démarreur, donc nickel. Après un tout p’tit tour avec (ça caille toujours bien en Alsace) je la remets au garage, pis voila. Par contre, hier, juste avant de partir en WE, je déplace la moto pour sortir la bagnole et là grosse odeur d’essence en arrivant au garage ! P’tite flaque par terre, y’a de l’essence qui coule d’une des pipes d’admissions coté moteur, du coté du robinet d’essence. Pas le temps de prendre une photo ou d’analyser la chose, j’étais en train de partir. Donc avant mon retour d’ici 4 jours, j’me dis que si vous avez déjà eu ce cas ou si vous avez une idée sur la cause du problème, ça me permettra de savoir ce que j’aurais à faire dessus en rentrant. J’ai un peu recherché sur le forum, mais y’a pas mal de cause possible (robinet qui fuit, pointeau du carbu bloqué, pipe poreuse à changer, etc) Merci,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.