Tension de chaine

Forums Technique Maintenance Partie cycle Tension de chaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Au final j’ai bien fait de demander, merci pour l’info je dormirai moins bête ce soir ^^ (va vraiment falloir que je m’intéresse à la mécanique de plus près…)

et vérifier la flèche, pilote assis sur la moto ….. mieux !

Ce systeme de tension devrait d ailleur etre obligatoire, certe pas aussi intuitif que le systeme classique mais au combien plus esthetique, rapide et pratique. Prends garde a ne pas trop tendre la chaine, on a toujours tendance a donner plus qu il ne faudrait, par amour sans doute.

Bien le bonjour. Tu fais erreur, le vis en question ne se desserre que pour deposer la roue. Il faut desserrer LES DEUX vis que tu voie sur ma photo, tu comprendras quand tu deplacera le roue pour la tension pourquoi elles doivent etre bien libre. [attachment=7858]image_2013-03-24.jpg” alt=”” />

Hello tout le monde Voila juste une petite question certes un peu stupide mais le mécano m’a mis dans le doute maintenant grrrrr En fait je dois juste tendre la chaine donc easy, le truc c’est que je dois desserrer le frein arrière du bras, et bien la je me dit ou il est le petit boulon pour le faire ^^ [attachment=7827]Tensiondechaine.jpg” alt=”” /> Pour moi le boulon en question se situe sur la photo ( vis 3) le mécano m’a dit de ne pas y toucher, mais si j’en crois la RMT c’est bien du coté droit qu’il faut le desserrer donc en gros je desserre à l’endroit indiqué sur la photo ou pas ? Car bon j’aimerai pas faire une connerie merci d’avance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.