heritage renaissance

Forums Technique Restaurations & Modifications heritage renaissance

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur

Si tu trouves un G Boue arrière chromé ( voir certains malins sur ce Fofo qui ont monté des G Boues arrières d’autres bécannes ) , je dis si tu le trouves , je te propose ça : [attachment=7934]P3220025.JPG” alt=”” /> [attachment=7935]P3220026.JPG” alt=”” /> Si ça te dit ..

juste un gros TUUUTT à 105 db pas de mélodie à l’italienne comme De Funès dans le Corniaud, c’est un klaxon de voiture, allant au travail avec ma zeph à Paris, désormais seulement par temps sec, cette corne de brume est bien utile pour écarter les importuns qui croisent sur le périph et l’A13, il vaut mieux que la sonnette à vélo d’origine totalement inaudible :feu pas de branchement spécifique mais une patte bien isolée avec du caoutchouc pour que ça marche ! :super

Je vois que Guillaume est occupé de pourrir ton post :P Pour en revenir à ton héritage, c’est quoi ce klaxon? Il fait juste TUUuut ou tu as 12 mélodies aléatoires? Des modifs pour l’installation ? (hormis une pate et le cablage) + de Db? + proche d’un son de voiture? Sécurisant? Bref, tu m’en dit plus ? ;) Non, je n’organise pas de repas le mercredi soir.

je serais très content de te rencontrer tu est quand m^me un des vieux du forum , dès que tu auras rajouté ton nom sur le doodle http://doodle.com/vbxccfb35xsfvgni#table je me ferais un plaisir de t’envoyer le formulaire de réservation pour le camping sur ton mail d’enregistrement du forum

merci Guillaume pour les photos, je suis obligé en effet de venir cette fois doubleV

bon mon gars tu ne va pas pouvoir faire autrement que venir au rasso 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvelles photos de mon heritage vintage la sangle sur selle est posée, gazz à tous et à toutes ! [attachment=7928]P3300107.JPG” alt=”” /> [attachment=7929]P3300108.JPG” alt=”” /> [attachment=7930]P3300098.JPG” alt=”” /> [attachment=7931]P3300101.JPG” alt=”” />

ajouté ce jour un sangle de selle pour la selle speed , ça jette , photo bientôt doubleV

je l’ai acheté avec le garde-boue, ça rend super j’aimerai faire de même pour le gb arrière avec un feu de Z1 :super

Je pense que c’est le garde boue d’origine, découpé plus vingyl chromé. Non ?

bonjour je trouve bien avec le tete de fourche ou as tu trouvé ce garde boue avant il rend super bien merci

la selle se trouve facilement sur les sites allemands , j’avais trouvé la mienne chez feu Klasmobikes

Oui ça donne un cote café sans couper le cadre :clin3D

En réponse à zkuba (post 65675]Sympa la selle et les poignées. J’ai la même bulle mais le guidon gêne son instalation :-(”

par contre la selle serais très bien sur ta bécane zkuba

tres belle esprit retro !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.