Forums › Technique › Restaurations & Modifications › heritage renaissance
La classe, c’est quoi la selle..
:motovole petite sortie du jour, le soleil se fait attendre mais zeph a pris l’air et moi avec ! [attachment=8103]P4130154.JPG” alt=”” /> [attachment=8104]P4130147.JPG” alt=”” /> [attachment=8105]P4130159.JPG” alt=”” /> [attachment=8106]P4130148.JPG” alt=”” />
:baba Merci Lasesque ! Le Zéphyrien est joueur n’est-ce pas ? C’est beau cette solidarité entre motards :P
Rien que pour àüen : [attachment=7954]P6250192.JPG” alt=”” /> Photo prise d’un jacuzzi sur un bateau entre la Crête et l’île de Gramvoussa , certainement des touristes Russes Rhaaa Lovely………..
Merci Zeph pour les infos du Klakson (avec 2K comme YouKounKounne), je garde ça au chaud dans un coin ;) Est-ce qu’on peut remettre la photo ? Je suis arrivé trop tard et n’ai pas pu voir l’erreur de clic de Lasesque :(
:fleurs
Pas de quoi …..si je peux aider ….
:clin3D c’était presque le clic qui tue, merci ceci étant pour le bateau, le ciel bleu et les jolies dames :fleurs
En réponse à lasesque (post 66149]Pas de problème , elle était avec moi …”
Elle est ou ? :coeur elle est ou?? :coeur :coeur
En réponse à clmados (post 66136]En réponse à lasesque (post 66128]Houps ! ça c’est une erreur de Click !!! Vacances 2011 à Gramvoussa , sais pas ce qu’elle fout là … Bon , je laisse , si des modos veulent la virer …”
Ah sa y est tu es grillé lasesque je t ai eu :moque je préviens de suite ta femme :fleurs :fleurs :fleurs”[/i]
Photo suprimée comme tu la demandé. Je viens de sauver ton couple ;) Tralalala Clamdos :fesses
Pas de problème , elle était avec moi …
En réponse à lasesque (post 66128]Houps ! ça c’est une erreur de Click !!! Vacances 2011 à Gramvoussa , sais pas ce qu’elle fout là … Bon , je laisse , si des modos veulent la virer …”
Ah sa y est tu es grillé lasesque je t ai eu :moque je préviens de suite ta femme :fleurs :fleurs :fleurs
Tu peux l’enlever toi même en éditant ton message
Houps ! ça c’est une erreur de Click !!! Vacances 2011 à Gramvoussa , sais pas ce qu’elle fout là … Bon , je laisse , si des modos veulent la virer …
:fleurs merci mais j’attends le gb arrière avec le feu type Z1, c’est sympa merci et aussi pour dernière photo avec… les jolies dames doubleV
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !