Zeph 1100 reconditionnement amortisseurs

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 reconditionnement amortisseurs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Achat d’amortisseurs chez chaudard91(mec sympa et de bon conseil) Montage effectué + essai Tout est OK Pression azote 8 bars (inscrit sur l’amorto) Quantité huile 161cc (inscrit sur l’amorto) Viscosité ? je vais tph au SAV Kawa Salut à tous

En réponse à clmados (post 64459]ah je savais pas qu on mesurait la pression en “bras” mince j’en ai que 2 moi je peux pas alors MDRLOL”

Faut que j’arrête de fréquenter les bars … :moque

MDRLOL

En réponse à CBX (post 64453]Bjr; Aucune idée pour l’huile; Pour l’azote (ou bêtement de l’air deshydraté) la pression est généralement autour de huit bras”

ah je savais pas qu on mesurait la pression en “bras” :oeil mince j en ai que 2 moi je peux pas alors MDRLOL

:merci CBX

Bjr; Aucune idée pour l’huile; Pour l’azote (ou bêtement de l’air deshydraté) la pression est généralement autour de huit bras

Bonjour à toutes et à tous Je viens de me lancer dans le reconditionnement de mes amortos : Démontage effectué . Par contre je ne connais pas la quantité et la viscosité d’huile à utiliser ainsi que la pression d’azote (air).Merci de votre aide Th

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.