- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous les zéphyriens, J’en appelle à vos lumières grà¢ce à mon titre super racoleur… ma tite 550 me fait des siennes! Depuis quelques temps en prenant la moto, lorsqu’elle était tiède elle broutait un peu lorsque j’arrivais vers les 4500/5000 tours en 5/6ème et voulais plus trop prendre des tours, puis après ça allait mieux un fois un peu plus chaude, mais même chaude elle ne dépassait plus les 150/155…alors qu’avant…c’était un avion capable de prendre au moins 15km/h de plus! Et en plus le matin elle est passée du « je démarre avant même que t’ai le temps d’appuyer sur le bouton » à « gni gni gni gni allezzzzzzzz démarre! » (bref, elle est passé de 1sec pour démarrer a 10secs…) Je me suis pas trop inquiété sachant que j’avais prévu jeu aux soupapes+synchro tralala pour le début de la saison… Et la! ce matin! elle m’a fait :fesses :fesses :fesses !!!! Je part, toujours ce foutu trou a 5000tours/minutes sur les gros rapports sauf que la…4kms après être parti elle l’a fait de plus en plus fort, plus de puissance….je rétrograde, pareil….elle ralenti, ralenti…broute, j’ai de moins en moins de puissance….Si j’ouvre en grand elle donne l’impression de s’étouffer encore plus vite, si je met un filet elle ralenti toujours mais moins fort…et 500m plus loin elle fini par s’arrêter et couper…….. RAhhhhhh! bien entendu, pas moyen de redémarrer, j’ai ouvert le starter a fond, elle est montée 2secs à 4000tours et pouf plus rien… :super :super :super Du coup ben 4kms de poussette par 0 degré…ben j’ai même pas eu froid! Ce soir en rentrant j’ai réussi à la redémarrer avec le chargeur de batterie branché (puisque je l’ai vidée en tentant de redémarrer ce matin…) après l’avoir laissée se reposer dans le garage toute la journée. Par contre j’ai coupé 5secs plus tard pour pas enfumer le garage, madame m’a dit que soit disant le linge dans le sèche linge allait sentir…jvois pas pourquoi! :P Bref, j’ai besoin de vos lumières la! Quelle peuvent être les pistes? Sachant qu’elle est restée 2 mois dans le garage avec le réservoir seulement au tier plein…Est ce que ca peut être un problème de robinet d’essence qui est bouché? ou mes 4 pointeaux bouchés en même temps??? Celui qui trouve il aura des photos[strike] nues [/strike]de ma meule
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.