Commodo neuf ??

Forums Technique Maintenance Partie cycle Commodo neuf ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

Je cherche toujours, pas plus de succès avec ceux d’ER5 …

Alors tu as fais quoi? :clin3D

En réponse à Seb33 (post 64169]… parce que ceux d’occasion ne sont pas neuf …”

MDRLOL MDRLOL sa c est une évidence sur la mienne qui n est pa une 1100 j ai trouve de joli comodo d’ ER5 surtout celui de gauche en super état avec les inscriptions comme neuf par contre j ai pas eu besoin de changer l autre donc je ne sais pas comment il est mais au niveau des branchements aucun soucis sa monte comme d origine :fleurs

… parce que ceux d’occasion ne sont pas neuf …

pourquoi veut tu des neufs sa coute un bras chez kawa :pascool prends les d occasion!!

En réponse à asterix (post 64097]Et e-bay UK,US ou Allemagne?Fait aussi?”

J’ai cherché mais le probleme c’est que comodo est un terme français a priori et que je n’ai pas trouvé la traduction exacte en terme international, et donc je n’ai rien trouvé J’ai trouvé la traduction, “hand switch” mais c’est assez pauvre sur la baie … et que d’occas … En réponse à clmados (post 64116]c est pas les mime que le 750 des fois??”

Je pense que c’est les même!

c est pas les mime que le 750 des fois??

Et e-bay UK,US ou Allemagne?Fait aussi?

Oui! z’ont pas ….

Est tu allé voir chez WEMOTO ?

NOS n’a a priori pas les modèle d’origine …

Tu est tout excusé Triumph 900 :P

En réponse à asterix (post 64077]:huh: Ha bon!Depuis quand?Il y a eu changement de proprio il y a quelques semaines et c’était basé sur Bordeaux???”

ok je pensais à l’ancien, toutes mes excuses Obélix ! ;)

:huh: Ha bon!Depuis quand?Il y a eu changement de proprio il y a quelques semaines et c’était basé sur Bordeaux???

En réponse à asterix (post 64073]Il me semble avoir vu ça chez New Oldstock mais j’en suis pas sur :dry:”

New Old Stock a fermé!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.