Commodo neuf ??

Forums Technique Maintenance Partie cycle Commodo neuf ??

• Créateur
    Sujet

Quelqu’un sait-il chez qui je peu trouver des commodo neuf pour ma 11? J’ai cherché sur le net sans succès …….

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

Je pense que tu ne trouveras que chez Kawa pour des pièces comme ça. On ne peut pas mettre de l’adaptable.

Il me semble avoir vu ça chez New Oldstock mais j’en suis pas sur :dry:

En réponse à asterix (post 64073]Il me semble avoir vu ça chez New Oldstock mais j’en suis pas sur :dry:”

New Old Stock a fermé!

:huh: Ha bon!Depuis quand?Il y a eu changement de proprio il y a quelques semaines et c’était basé sur Bordeaux???

En réponse à asterix (post 64077]:huh: Ha bon!Depuis quand?Il y a eu changement de proprio il y a quelques semaines et c’était basé sur Bordeaux???”

ok je pensais à l’ancien, toutes mes excuses Obélix ! ;)

Tu est tout excusé Triumph 900 :P

NOS n’a a priori pas les modèle d’origine …

Est tu allé voir chez WEMOTO ?

Oui! z’ont pas ….

Et e-bay UK,US ou Allemagne?Fait aussi?

c est pas les mime que le 750 des fois??

En réponse à asterix (post 64097]Et e-bay UK,US ou Allemagne?Fait aussi?”

J’ai cherché mais le probleme c’est que comodo est un terme français a priori et que je n’ai pas trouvé la traduction exacte en terme international, et donc je n’ai rien trouvé J’ai trouvé la traduction, « hand switch » mais c’est assez pauvre sur la baie … et que d’occas … En réponse à clmados (post 64116]c est pas les mime que le 750 des fois??”

Je pense que c’est les même!

pourquoi veut tu des neufs sa coute un bras chez kawa :pascool prends les d occasion!!

… parce que ceux d’occasion ne sont pas neuf …

En réponse à Seb33 (post 64169]… parce que ceux d’occasion ne sont pas neuf …”

MDRLOL MDRLOL sa c est une évidence sur la mienne qui n est pa une 1100 j ai trouve de joli comodo d’ ER5 surtout celui de gauche en super état avec les inscriptions comme neuf par contre j ai pas eu besoin de changer l autre donc je ne sais pas comment il est mais au niveau des branchements aucun soucis sa monte comme d origine :fleurs

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.