- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 12 années. , le
-
Sujet
-
Bonjour a tous Cette semaine j’ai eu un nouveau problème avec le grippage de mes freins, j’ai pourtant refait les étriers ( nettoyage et joints neufs ) il y a peu de temps . Au demontage un des piston est oxydé ce qui l’empêche de bien reprendre sa place… A changer Je suis en vacances et je voulais me pencher sur mon tendeur de chaine de distri (trop bruyante a mon gout ) comme la moto a 30000 km je suppose comme lu sur le forum que c’est l’ ressort qui s’est un peu « affaissé » . J’ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/kit-de-reparation-tendeur-de-chaine-distribution-Kawasaki-Zephyr-ZR-750-ZR750-/140571431749 yen a qui connaissent ? J’ai lu aussi l’astuce de mettre une rondelle sous le ressort ? Enfin juste pour le fun en passant devant mon petit mécano hier j’ai appercu une moto avec une forme de réservoir aux couleurs connues En revenant je m’arrete eh OUI il a un 750 Héritage en entretien que le propriétaire va surement vendre Couleur orange/rouge , nickel ( 14000 kms ) Il m’a dit qu’il serait certainement dans les 3000 € … Un peu cher ? bon week-end enneigé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.