Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Presque prête pour le départ
tres beau travail !
T”as raison d’y mettre ce genre de feu …c’est pas à la vitesse où tu vas rouler qu’il va s’envoler!
:mauvais_bon whoua super ton feu ar :baba il eclaire au moins, ci joint une photo de celui que je vais monter sur ma kawaonda [attachment=7821]av79fume001.jpg” alt=”” /> pieddenez
Ca rend super bien comme ça ! Beau travail !
Bon , ça y est , j’ai monté le feu arrière de CLMADOS ( encore merci ) pour retrouver un look plus d’origine et plus seyant à mon goût ( plutôt que le feu de 900 Z adaptable) La difficulté était de découper une bavette d’origine pour la fixer sur le garde boue chromé style 900 Z de ce “cher” New Old stock: [attachment=7810]P3210019.JPG” alt=”” /> [attachment=7811]P3210022.JPG” alt=”” /> [attachment=7812]P3210023.JPG” alt=”” /> [attachment=7813]P3210033.JPG” alt=”” /> J’ai fini , je vais me coucher …
Voici le projet de la moto de Victoria: [attachment=7775]bitza.jpg” alt=”” /> …………si tout va bien ……. MDRLOL
:motovole salut a tous je vois que Lasesque est presque pret pour le depart :nakedcg si il voulez bien m’attendre ,g presque fini ma future moto,croisement kawahonda :motocust [attachment=7774]cbr1000f1003.jpg” alt=”” />
En réponse à lasesque (post 64182]En réponse à dodo750 (post 64150]Magnifique collection et tres belle heritage !”
Ben , la tienne n’a pas l’air mal non plus , tu pourrais poster une photo ????? :baba :baba :baba :baba”[/i]
si ca te derange pas, je la post ici ! [attachment=7743]06052012261.jpg” alt=”” />
pour revenir sur le phare, j’ai trouve un phare diamant de 1100 bandit, qui va bien , par contre c’est galere pour les borniers derriere, mais avec un peu de patience on y arrive pour le prix c’etait autour de 80€ tout compris trouve sur le bon coin
Et une astuce de plus pour rassurer Madame ( mais non , tu vas pas glisser !!!! motosds ) [attachment=7580]sito9new.JPG” alt=”” /> [attachment=7581]sito10.JPG” alt=”” /> des caoutchoucs récupérées à une bourse d’échange ( Toulouse ou Monclar de Quercy , jecéplu )
En réponse à dodo750 (post 64150]Magnifique collection et tres belle heritage !”
Ben , la tienne n’a pas l’air mal non plus , tu pourrais poster une photo ????? :baba :baba :baba :baba
A voir vos belle mobylette, ca me donne encore plus envie de refaire mon solex, mais seulement apres avoir fini la 1100.
Magnifique collection et tres belle heritage !
Merci, bravo pour toutes tes réalisations , j’ai conservé ma premiere mob une 103 sp land. :)
Salut Fabrice , non il vient ($$$$$$$$$€€€€€€€€€) de chez New Old Stock , j’ai eu des difficultés à adapter un G boue avant de Z car le diamètre de la roue n’est pas le même ( 19 je crois contre 17 pour nos Zeph’s )
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !