Presque prête pour le départ

Forums Technique Restaurations & Modifications Presque prête pour le départ

• Ce sujet contient 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photododo750., le il y a 12 années.
  • Créateur
    Sujet

Il manque plus que les pots de Mika : sinon : Nouveau phare Distri / Synchro /vidange OK Pneu arr bavette arrière polissage en tous genres: [attachment=7408]P2160003.JPG » alt= » » /> [attachment=7409]P2160005.JPG » alt= » » /> [attachment=7410]P2160085.JPG » alt= » » /> [attachment=7411]P2160082.JPG » alt= » » /> et une petite astuce récupérée sur une vieille batterie de lampe , pour charger la batterie depuis l’extérieur : [attachment=7412]P2160007.JPG » alt= » » /> A+

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Réponses

:super ton phare tu la pris ou?

Belle bécane, +1 pour le phare….

Salut DT1 , je l’ai acheté sur le net au travers du Coin coin 98€ + 13€ de FDP : à cette adresse : RECUP MOTO 62 email : recupmoto62@orange.fr ( au fait , tu as vu que j’ai « adouci » ( ça , c’est un nouveau mot pour Zibou ;-) )les angles de la patte du bornier …. en même temps , il y en a dans les bourses d’échanges ( 90 Euros ) en Diam. 200. l’annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/130949355.htm l’écran : [attachment=7413]phare_200.JPG » alt= » » /> voili , voilou.

:super Génial l’astuce pour la recharge de la batterie !!! Belle Héritage!! et en plus quand tu auras les silencieux SITO ce sera le must!! J’en ai sur la mienne j’en suis super content,je trouve qu’ils ont une belle gueule et un son magnifique !! Bravo pour le travail!!

Si tu revends tes Marving pas trop cher je serais intéressé (pas cher hein!!!)

Sympa la zeph. J’aime bien tes pots. Ils sont long. Ça donne un look sympa.

Merci Zkuba, au fait tu es prêt pour 2main ? !-) Pour Clmados , je vais voir ce que cela donne avec les Sito , et je te fais savoir …mais , tu as déjà des Marving’s non ??? Bonne continuation à tous!

En réponse à lasesque (post 63373]Merci Zkuba, au fait tu es prêt pour 2main ? !-) Pour Clmados , je vais voir ce que cela donne avec les Sito , et je te fais savoir …mais , tu as déjà des Marving’s non ??? Bonne continuation à tous!”

oui mais un est rouillé complétement sur l intérieur et l autre est écorché sur le bord et a pas mal de rayures dessus :pascool

:bravo Elle est vraiment magnifique, de plus pour le camping pas besoin de miroir pour se raser, utilise les chromes du garde boue. Bravo Jean-Pierre

:motocust j ai vu que l angle a été arrondi c est du bon travail :fleurs

Très très belle ! J’adore la photo du garde boue en effet miroir :-)

:motovole elle est trop belle que meme moi j’oserais pas la sortir. :pluie super ton phare,et que dire du polissage……………………………………………….. :baba

Et oui. Je suis prêt pour ma dernière année fin vingt. On me dit que les 30-40 sont les meilleurs. Merci

Petite blague : passé 40 ans , elle est plus courte mais plus rigide , pourquoi ?????????? ……………….. ……………….. ……………….. Parce qu’on la plie en 2 ! Bon , désolé…

Elle est vraiment très belle ta moto, bravo.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.