- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › bras oscillant tout beau!!
Oui c’est ca ,zr7 + tout le circuit elec + les commodos + le tableau de bord. moteur que j’ai remonter moi meme piece par piece et ca marche doubleV ,il a environ 15 mille bornes et il tourne super bien , mon moteur de zeph je l’avais acheter d’occasion , mais je me suis fait avoir , en fait il bouffait de l’huile a gogo et en plus il ne tirait pas beaucoup par rapport au zr7 qui prends les tours nickel , j’ai coupé a 11500 trm , mais il montais toujours!!!
Ah mais c est un moteur de ZR7 sa :fleurs
Je te post ca demain mich !
Pas de souci guy , je te telephone avant de passer.
salut Mich, elle est magnifique ta moto, si tu peux passer me voir avec un jour en moto ca serait super merci :baba
Salut dodo , tu peut mettre des photos de ton autre becane?
c’est vrai qu’on a toujours un truc a faire sur nos becanes. Moi j’ai un peu délaissé la zeph pour m’occuper de mon autre moto. Modif d’echappement, peinture epoxy de quelques pièces,… Du coup je profite plus de l’autre que de la zeph avec laquelle j’ai pas roulé depuis je sais plus
Merci francois , je trouve toujours quelques choses a faire dessus.
ça fait plaisir de voir comment tu la bichonnes !
Comme promis des photos. mais ont ne vois pas grands chose Juste pour faire baver certain :moque j’ai recu ca ce matin , provenance direct d’allemagne , et pas cher , bon ca ne ce monte pas sur mes pots , mais si un jours je repasse en configuration d’origine , je pourrais les monter.
C’est de la peinture epoxy . Je l’ai mis en place , mais avec les pots 4×4 on ne le vois pas beaucoup , je mettrais des photos demain.
Mich tu l’as monté ton bras pour voir ce que cela donne ?
bonsoir comme pour mes compteurs, je vais retourner a Perpignan ca va paraitre louche Ok je sors pieddenez :mauvais_bon
Des vis vicieuses et récalcitrantes!!! MDRLOL
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !