- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 11 mois.
-
Sujet
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › bras oscillant tout beau!!
Lalwen toujours emm…. par des vis!!!! :diable kingkong (enfin par une vis, un fourreau est prêt!!).
Quel genre de vices ???
Des vis vicieuses et récalcitrantes!!! MDRLOL
bonsoir comme pour mes compteurs, je vais retourner a Perpignan ca va paraitre louche Ok je sors pieddenez :mauvais_bon
Mich tu l’as monté ton bras pour voir ce que cela donne ?
C’est de la peinture epoxy . Je l’ai mis en place , mais avec les pots 4×4 on ne le vois pas beaucoup , je mettrais des photos demain.
Comme promis des photos. mais ont ne vois pas grands chose
Juste pour faire baver certain :moque j’ai recu ca ce matin , provenance direct d’allemagne , et pas cher , bon ca ne ce monte pas sur mes pots , mais si un jours je repasse en configuration d’origine , je pourrais les monter.
ça fait plaisir de voir comment tu la bichonnes !
Merci francois , je trouve toujours quelques choses a faire dessus.
c’est vrai qu’on a toujours un truc a faire sur nos becanes. Moi j’ai un peu délaissé la zeph pour m’occuper de mon autre moto. Modif d’echappement, peinture epoxy de quelques pièces,… Du coup je profite plus de l’autre que de la zeph avec laquelle j’ai pas roulé depuis je sais plus
Salut dodo , tu peut mettre des photos de ton autre becane?
salut Mich, elle est magnifique ta moto, si tu peux passer me voir avec un jour en moto ca serait super merci :baba
Pas de souci guy , je te telephone avant de passer.
Je te post ca demain mich !
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.